Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Nous allons tous nous disperser dans la salle et dans la queue ca va etre difficile de rester ensemble vu que tout le monde n'arrive pas a la meme heure! Alors voila ce que je propose pour que l'on se voit tous en meme temps :
    Samedi tout le monde se rejoint au stand d'Anakinweb a 17h30.
    Dimanche, tout le monde se rejoint a 12h devant le stand d'Anakinweb pour que l'on se restaure tous ensemble.

    mercredi 15 octobre 2003 - 15:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    C oki je serai là.
    Mais je trouve que 17h35 c un peux tard ! Enfin c pas grave !
    Tention photo de famille ! Alors faut vous faires bo !! lol

    mercredi 15 octobre 2003 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hit_Fisto

    Hit_Fisto

    1457 Crédits

    Oki pour les horaires ce sera cool de manger ensemble dimanche ! :cli:

    Pour ce qui est du samedi à 17h30 on verra où on en sera ! 8-)

    le grand jour approche ! :-d

    mercredi 15 octobre 2003 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: 17h30 c'est pour etre sur que tout le monde ai fini de faire la queua vec les acteurs tout simplement! Comme ca tout le monde sera dispo pour venir. :pk:

    mercredi 15 octobre 2003 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: C'est dans 2 jours le Collector et j'aimerai que le plus de monde possible confirme qu'il viennent aux RDV que je donne! Merci de confirmé vite! :pk:

    jeudi 16 octobre 2003 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Je suis là !
    J-2 ! :craneur:

    jeudi 16 octobre 2003 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hit_Fisto

    Hit_Fisto

    1457 Crédits


    Le 2003-10-16 17:56, jango-feet a écrit:
    Je suis là !
    J-2 ! :craneur:



    moi aussi starseb ! :cli: J-2 le grand jour est très proche ! :(

    jeudi 16 octobre 2003 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Ok je sai ke c bon pour vous mais les autres: REVEILLEZ VOUS LES AUTRES :pk:

    jeudi 16 octobre 2003 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Tu peux me prendre en compte c'est sur. Je serais là toute la journée! :strom:
    Mer... va faloire que je bosse demain soire pour rattraper cette journée. :ple:

    jeudi 16 octobre 2003 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gelée Blorash --- La gelée blorash était un blob amorphe aux propriétés hautement adhésive utilisée par les Yuuzhan Vong pour emprisonner leurs détenus. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Kashyyyk --- Monde natal des Wookies,la planète fut témoin des plus sanglantes batailles lors de la guerre des clones lorques qu'elle fut envahis par la Fédération du Commerce (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Araignée Kashyyyk --- Un arachnide prédateur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Rapuung Vua --- Vua Rapuung est le premier Yuuzhan Vong à avoir aider un Jedi durant la guerre opposant la Nouvelle République aux Forces d’Invasion Yuuzhan Vongs. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide