Hot Toys: Leia Organa des Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Nouvelle figurine pour la marque Hot Toys: la Générale Leia Organa version Episode VIII Les Derniers Jedi. Son costume est celui porté dans son vaisseau résistant, pris au piège par l'armée du général Hux.

    Princesse et générale, Leia n'abandonne jamais le combat pour la liberté et contre la tyrannie.  Editée à l'échelle 1/6ème (environ 28cm de hauteur), cette figurine est un très bel hommage à l'actrice Carrie Fisher, disparue il y a un an déjà.

    Une figurine très détaillée au niveau du visage et des cheveux avec également une copie exacte du costume issu de l'épisode VIII. Elle compte 28 points d'articulation et est accompagnée de nombreux accessoires: un pisto-blaster, des bijoux, le socle pour poser la figurine, des mains de rechange.




    mercredi 20 décembre 2017 - 19:17 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide