Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar matounou

    matounou

    629 Crédits

    Après avoir présenté Anakin Skywalker, Capitaine Rex et Ahsoka Tano dans l’univers des Star Wars Clone Wars par Hot Toys, c’est au tour des soldats de faire leur apparition avec l’escadron de la 501ème légion (menée par Rex). Réunifiée par Ahsoka, les soldats pour montrer leur allégeance à leur ancienne commandante en modifiant leurs armures en hommage aux marques bleues de la Togruta.

    Hot toys propose deux versions, l’une standard et l’autre deluxe. La première comprend un clone avec 7 mains interchangeables, un stand d’exposition et trois armes, un lanceur de roquette, un pistolet blaster DC-15s, un fusil blaster DC-15 A ainsi que deux détonateur thermaux. Il pourra être exposé en soldat terrestre ou en jettrooper grace à un jetpack qui pourra être attaché magnétiquement avec des accessoires donnant l’effet des flammes de propulsion. 

    La version deluxe comprend en plus un cannon blaster rotatif Z-6, un backpack (sac à dos rigide) avec couverture. Mais c’est surtout l’ajout de deux casques alternatifs qui font tout l’intérêt de cette version, l’un de clone Phase 1 bleu, l’autre du même type que la version standard mais en orange avec des effets d’usure.

    La version standard est disponible à la précommande à 229,90€ et la version de luxe à 259,90€.


    Allez-vous créer une armée chez vous ?

    samedi 29 août 2020 - 12:11 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Toshdor Ni --- Toshdor Ni était un religieux, membre de la confrérie de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • TIE/e5 Experimental M-5 --- Le TIE expérimental e-5 fut le dernier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide