Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Flo

    Flo

    275 Crédits

    Dans le teaser de L'Ascension de Skywalker, vous pouvez apercevoir le masque de Kylo Ren être réparé, et les mains poilues d'une créature s'acquittant de cette tâche. Making Star Wars a des informations à ce sujet ainsi que sur la séquence en question.

    • La séquence se déroule dans un décor de château effrayant.
    • Kylo Ren et les Chevaliers de Ren y sont tous ensemble.
    • Le château appartient à la créature ressemblant à un singe.
    • Ce dernier accepte d'aider Kylo Ren à réparer son masque ainsi qu'à activer un dispositif qui les aidera à accomplir leurs objectifs.
    • Il y a des cendres à l'intérieur du château, suggérant qu'il pourrait se situer sur Mustafar. Les sources sont néanmoins divisées à ce sujet.
    • Les Chevaliers de Ren s'attarderaient sur le travail effectué. Ils seraient enthousiastes et impatients. Selon les dires de Jason Ward, ils ressemblent à "un groupe tapageur et diabolique de dégénérés".

    Des gens auraient vu Kylo Ren réparer lui-même son masque, les Chevaliers de Ren participer à la réparation et la créature dont nous avons aperçu les mains dans le teaser s'en charger. S'agit-il d'un rituel ? Ou plusieurs plans ont-ils été filmés pour choisir laquelle serait intégrée au film ?

    Pour finir, retour sur des photos fuitées il y a quelques mois nous montrant un château noir. Il ne s'agit pas de celui mentionné dans cet article. Il était destiné à une ville décrite par Jason Ward comme minière.


    samedi 27 avril 2019 - 05:46 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Frégate CC-5500 --- Parmi les rares appareils originellement destinés à l’usage militaire construits par la Corellian Engineering Corporation se trouvent les frégates de la série des CC, qui bien que méconnues, furent des vaisseaux efficaces et répandus au sein de la galaxie, appréciés tant par les rebelles, que par les forces indépendantes de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • YT-2000 --- Le "Transport Familial YT-2000" est un des aboutissement de la longue série des transports légers YT de la Corellian Engineering Corporation, et ses caractéristiques étaient tellement impressionnantes que selon certains, la Commission Impériale gérant les vaisseaux commercialisables eut des difficultées à croire qu'il s'agissait d'un vaisseau civil et non militaire, en raison de ses caractéristiques avancées. (Vaisseaux - Transports)
  • Byblos --- Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide