Interview des auteurs de la suite de Legacy! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Merci pour cette traduction Will! :cli:
    Maintenant on en sait plus sur cd qui nous attend, notamment la période exacte. La principale chose que je reprochais à Legacy était l'absence d'un Solo, et bien voila les bonnes choses finissent toujours par arriver! Maintenant je pense qu'on aura pas ça chez nous avant 2014....on patientra avec Dawn of the Jedi!

    samedi 02 mars 2013 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    Les auteurs ont effectivement bien cadré le truc, mais j'avoue être assez mitigé sur cette nouvelle série. Un membre du clan Solo qui apparait comme ça, pourquoi pas. Mais je me demande quel est son arbre généalogique. Parce que bon, l'Empereur Fel, c'était déjà un descendant Solo, puisque c'est Jagged Fel et Jaina Solo qui ont fondé la dynastie. Sachant que Jacen a eu une fille, peut-être de cette branche là?

    C'est assez marrant en fin de compte de se dire que Cade Skywalker et toute la famille Fel sont cousins, et que la jeune Ania fait aussi parti de cette famille.

    C'est une bonne chose que les auteurs aient déjà travaillé sur de grosses licences, genre La Planète des Singes ou chez Marvel, c'est du sérieux.

    dimanche 03 mars 2013 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Ca va nous donner une dynastie pleine de consanguaint si ca continue :D

    dimanche 03 mars 2013 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Même si j'aurais préféré revoir le duo Ostrander/Duursema, j'ai quand même hâte de relire du Legacy!

    Will > Merci pour la trad! :cli:

    Starseb > 2014 en effet!

    mercredi 06 mars 2013 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Super traduction Will, merci !
    J'aime bien les séries où le héros est une fille, moi !

    mercredi 06 mars 2013 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide