Interview Vidéo de John Knoll légende d'ILM et scénariste de Rogue One

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41229 Crédits Modo

    Le mois dernier John Knoll était l'invité d'honneur du Paris Images Digital Summit. Ce fut l'occasion pour notre équipe de rencontrer cette véritable légende des effets spéciaux chez ILM, superviseur des effets visuels de la prélogie Star Wars également à l'origine de "Rogue One" !

    Nous vous proposons dès à présent une première partie de l'interview avant de vous en dévoiler plus dans le courant de l'année avec un projet surprise qui j'espère vous plaira... mais place à l'instant présent en video :


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

    PS : si la vidéo n'est pas lisible n'hésitez à la visionner directement sur la chaine youtube de Planète Star Wars

    mardi 26 février 2019 - 19:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djaksheerak

    Djaksheerak

    1811 Crédits

    hey les gars ....

    Ce mec est un peu plus que ca .

    Lancez photoshop , et checkez les credits . ( et oui . Photoshop est une commande d'ILM , le Flame aussi , pour ceux qui connaissent )


    Ce mec est un monstre technique et artistique .

    Ce message a été modifié par Djaksheerak le dimanche 29 décembre 2019 - 01:37

    dimanche 29 décembre 2019 - 01:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Criden Valdas --- Criden Valdas était un lieutenant de l'Empire Galactique. (Personnages - Empire)
  • Unduli Luminara --- Cachée sous son immense cape noire Luminara etait une jedi aux multiples articulations (30 de plus que les humains). (Personnages - Jedi)
  • TIE/lb Lambda --- Le TIE Lambda est un modèle de TIE créé tardivement par Sienar Fleet Systems afin de fournir à l’Empire un chasseur doté de bonnes caractéristiques, mais dont le prix soit plus faible que celui du TIE Interceptor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/bc Boarding Craft --- Le TIE Boarding Craft fut mis en service dans les tous premiers temps de l’empire, et il se peut même qu’il fut antérieur au TIE bomber. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide