J.J. Abrams avait prévu de tuer Jar Jar Binks dans le Réveil de la Force !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits Modo

    Si beaucoup de fans avaient détesté le personnage de Jar Jar Binks dans la prélogie, il semble que J.J. Abrams ne porte pas non plus le personnage dans son cœur !

    En effet lors d'un entretien pour le numéro spécial Star Wars de Vanity Fair, le réalisateur a déclaré avoir pensé à introduire le gungan dans le Réveil de la Force d'une manière assez étonnante...

    J'avais pensé à mettre les os de Jar Jar Binks dans le désert. Je suis sérieux ! Seulement trois personnes s'en seraient aperçu mais ils auraient adoré !



    En attendant, un fan assez doué dans les effets spéciaux s'est amusé à introduire Jar Jar dans tous les plans de la nouvelle bande annonce, regardez :

    jeudi 07 mai 2015 - 01:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13931 Crédits Modo

    Haha c'est énorme, j'attends avec impatience la réaction de JJ si jamais il en fera une de manière publique et en effet il a pas l'air de l'apprécier il en deviendrait presque psychopathe à rigoler de son tas d'os haha

    jeudi 07 mai 2015 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26953 Crédits

    J'avoue l'idée est bonne.
    Mais est ce que ça aurait servi l'histoire ?
    Je ne crois pas.
    Je pense que Jxx Jxx doit être juste ignoré.
    Le montrer dans un film aurait créé le buzz et ce n'est pas bon.

    De plus, cela aurait pu être perçu comme un désaveu supplémentaire envers GL qui adorait Jxx Jxx.

    lundi 11 mai 2015 - 08:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
  • TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide