Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Lors d'une rapide interview publiée sur ET Online, JJ Abrams a donné son ressenti sur la fin du tournage de l'Episode IX et sur le travail effectué avec Billy Dee Williams (Lando Calrissian).

    Comme nous vous l'avions annoncé le 15 février dernier, le tournage de l'Episode IX est terminé ! JJ Abrams, le réalisateur, est revenu sur ce sujet en expliquant:

    C'était, en fait, quelque chose de très émouvant. Les acteurs et l'équipe ont fait un travail incroyable. Je suis impatient que vous découvriez ce que l'on a produit !


    Le journaliste d'Entertainment Tonight, Ash Crossan, a ensuite demandé à Abrams si le scénario du dernier épisode été affecté par la manière dont les fans ont réagi au "Derniers Jedi", ce a quoi le réalisateur a répondu:

    Non, je pense que chaque film est son propre film et bien sûr, il s'agit d'une trilogie. Nous avons mis dans ce film toute notre passion et tout le travail. Je pense que l'histoire parle d'elle même.

    Finalement, la dernière question porte sur Billy Dee Williams, qui incarnera à nouveau Lando Calrissian dans l'Episode IX. A son sujet, Abrams explique:

    Je l'avait déjà rencontré une fois, il était si gentil. Je dois vous dire que j'ai un grand respect pour lui. Nous nous sommes bien amusé et il est merveilleux. Il avait cette aura autour de lui. C'est un homme et un acteur incroyable.

    JJ Abrams conclu l'entretien en expliquant qu'il espère que les fans seront satisfaits du prochain épisode... et qu'il ne nous révélerait pas le titre !

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    samedi 23 février 2019 - 14:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    "L'histoire parle d'elle même"   c'est exactement ce que je voulais entendre 

    samedi 23 février 2019 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25705 Crédits

    Moi j’aurais cru que l’histoire ne parlerait pas d’elle même et qu’on aurait droit à un livret pour comprendre le,truc durant la projection. Je suis déçu.

    😂

    mercredi 27 février 2019 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Da Soocha V --- Lune de l'Espace Hutt, elle acceuillit une Base de la Nouvelle République... (Planètes & Lieux - Lunes)
  • A-9 Vigilance --- Le A-9, conçu pour la Marine Impériale fait partie des tentatives de Kuat Drive yards pour s’imposer sur le marché des intercepteurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide