officiel J.J. Abrams annonce la fin du tournage de l'épisode IX avec une photo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
J.J. Abrams annonce la fin du tournage de l'épisode IX avec une photo

J.J. Abrams a partagé sur les réseaux sociaux la fin du tournage l'Épisode IX.


J.J. Abrams a publié sur son compte Twitter que le tournage principal de "Star Wars : Épisode IX" était terminé.

Pour fêter l’événement le réalisateur à accompagné son tweet d’une photo dans laquelle Daisy Ridley (Rey), Oscar Isaac (Poe) et John Boyega (Finn) s’embrassent ! Impossible de savoir si la planète que l'on voit est Jakku, Tatooine,  ou encore Jedha.



"Cela semble impossible mais aujourd'hui s’est terminé le tournage de l’Épisode IX. Je n’ai pas les mots pour remercier cette équipe vraiment incroyable. Je vous serai à jamais reconnaissant.

John Boyega a lui aussi posté la même photo officielle via son compte Twitter peu de temps après.



"Le tournage de l'Épisode IX est terminé et un chapitre de ma vie pour lequel je serai à jamais reconnaissant. Quelle aventure ! Cela a vraiment été une joie de faire partie de ces films et d’être entouré de gens aussi incroyables. Merci J.J. d’avoir fait de mes rêves une réalité."


  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Woauhh...  hohoho... j'adore cette photo!!  

    je ne sais pas si ce sont les personnages qui s’enlacent comme ça ou juste les acteurs, mais si c'est les personnages... hmmm... je vais bien dormir ^^

    samedi 16 février 2019 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Merrejk, Commandant --- Espion et scout accompli, il s’est souvent dissimulé sous des identités différentes, pour pouvoir recueillir des informations sur les activités de l’Alliance Rebelle et d’autres organisations criminelles... (Personnages - Empire)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • SoroSuub ELG-3A --- SoroSuub créa une série de blasters nommés ELG, conçus avant tout pour les gardes du corps. Le Blaster de Diplomate combinait le poids et la taille d'un blaster de poche avec la portée d'un pistolet blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Qel-Droma Ulic --- La mère d’Ulic et Cay était une puissante Jedi qui ne se sentait pas capable d’enseigner à ses fils, pensant qu’elle manquerait d’objectivité. Ulic de ce fait se consacra aux études et obtint de brillants résultats grâce à son ambition, ses qualités intellectuelles et sa grande confiance en soi. Il excellait à la fois dans les domaines intellectuels et physiques, ce qui faisait la jalousie de beaucoup de personnes. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide