Jedi Academy : nouveaux models (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Les textures sont vraiment magnifiques ! Au départ je croyais voir une figurine. Mais sinon ils sont un peu trop carrés, c'est dommage mais bon je pense que ca va etre amélioré.

    :n1: :n1:

    dimanche 25 mai 2003 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    ha non mpi je les trouve bien ...

    dimanche 25 mai 2003 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31123 Crédits

    Plus il y a de spoilers à sortir sur JK3, plus j'ai hâte qu'il sorte sur le marché. Ces 3 bestioles sont bien réalisées au niveau du graphisme. J'en ai la bave aux lèvres. Vivement qu'on puisse y jouer !

    lundi 26 mai 2003 - 01:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Hey, ils sont vraiment pas mal du tout, j'ais vraiment hate que ce jeux sorte, je le kiffe grave de la mort qui teu, vivement qu'il sorte, oui je me répète.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    lundi 26 mai 2003 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyle_Sell

    Kyle_Sell

    1733 Crédits

    Beaucoup vont me critiquer mais je trouve que comparer à des jeux comme Doom3 ou Half-life2 qui vont sortir avant JK3, il fait un peu pale figure car creer un jeu avec le moteur de quake de nos jours c'est un peu bête. Ok c'est joli mais on pouvait en attendre mieux

    lundi 26 mai 2003 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    C'est très joli mais le graphisme pourrais être amélioré.

    mardi 27 mai 2003 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bad_sebulba

    bad_sebulba

    270 Crédits

    jorrus ma dit que l'on pouvait crée notre perso dans le jeu c vrai ? :pk:
    et on peu aussi choisir entre le sabre de maul ou les 2 sabres aux mains !
    -------------------------------------
    j'ai excatement la caractére de sebulba alors faut pas me faire ch*** !
    c po une blague...

    lundi 02 juin 2003 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :-d c net

    jeudi 24 février 2005 - 02:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)
  • Pellaeon, Gilad --- Digne hériter du Grand Amiral Thrawn, Gilad Pellaeon fut l’un des vétérans les plus loyaux de l’Empire mais aussi le moins ambitieux. Sa loyauté lui permit pourtant de devenir le plus grand dirigeant de l'Empire. (Personnages - Empire)
  • Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide