Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6502 Crédits

    C'est aujourd'hui que sort "Star Wars Jedi : Fallen Order", le tant attendu  jeu solo des studios EA et Respawn Entertainment.

    Pour fêter la sortie, Lucasfilm et Electronic Arts ont publié sur leur chaine Youtube un ultime trailer "live action". Ce dernier tire parti de l’attrait générationnel de Star Wars. Une jeune fille ravive l’âme d'enfance de son père en incarnant un Jedi affrontant des Stormtroopers en lieu et place de ses collègues de travail.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    "Star Wars Jedi : Fallen Order" est disponible depuis ce matin sur PlayStation 4, X box One et PC. Le jeu fait suite aux événements de "La Revanche des Sith" et raconte l'histoire du jeune Jedi Cal Kestis cherchant à fuir l'Empire et la traque des derniers Jedi encore en vie.

    vendredi 15 novembre 2019 - 14:14 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)
  • Apailana, Reine --- Apailana est la dernière Reine qui régna sur Naboo. (Personnages - Naboos)
  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • Condre --- Crondre est une planète plutôt petite, recouverte de glace, malheureusement ce climat ne favorise pas la prolifération des races et donc il n'y a pas d'espèce native sur cette planète, très peu d'habitants( environ 2800). De plus le climat oblige le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide