Jeu de l'image 3 et Résultats de Mardi (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    LE grand: FORCE BLANC !
    Le petit: euh, force blanc C moi ...
    Le grand: euh.... non, ta vu ta gueule ? 1m30 C tro petit pour etre force blanc, tu peu tjr etre force rouge....
    Le petit: Oui mais moi G la seul combinaison de force blanche du monde... pcq la vré elle fait pile ma taille ! AH ! et o faite, pk tu met un masque blanc comme moi ?
    Le grand: Si je met un masque blanc comme toi C parce que.... parce que.....

    TATATA TA TATA TA TATA..... (le gran me son petit doigt au nivo de sa bouche)

    Le grand: .... JE SUIS TON PERE ! :-d

    (le petit met son petit doigt au nivo de sa bouche aussi)

    dimanche 05 septembre 2004 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Ils sont chiat c'est masque , j'arrive pas a me curer le nain

    attent j'essaille , moi j'ai des petit doigt

    dimanche 05 septembre 2004 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    oh les gars ! hey guys !
    vous me foutez la honte ! what a shame !
    je suis Mya FRYE la meilleure choregraphe de la galaxie, the best in the galaxy,
    j'ai reussi a faaire danser un gamorreen sur i'm a virgin de madonna, et vous vous etes meme pas foutus de bien faire la danse des canards, the dance of the ducks !!!!!!!
    je vous ai dit ke pour finir la choregraphie de l'hymne de l'empire vous deviez mettre le petit doigt EN L'AIR !!!!!!!!!! the little finger on the air !!!
    PAS SUR LA BOUCHE BANDE DE CLOWNS et g bien dit clowns pas clones !!!!!
    bon allez on se remue les fesses, on n'oublie pas on reste happy face, et on se bouge the ass, parce que g pas que ca a faire je dois apprendre le tango a vador a 11h !!!

    dimanche 05 septembre 2004 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    Le grand: "mon petit doigt me dit que mon voisin de gauche a chié dans son froc"

    Le petit: "ben mon petit doigt, i t'emmerde"

    Le grand: "c bien ce que je disais"

    lundi 06 septembre 2004 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    GL (qui parle au 2 snowtrooper): BANDE D'IDIOT!!!! le salut Impérial se fait plus haut!!!!!!
    Et c'est qui l'imbécil qui m'a engagée ce nabot, les stormtrooper sont sencé entre des clones

    salut a tous les stormtrooper :cry: :x

    lundi 06 septembre 2004 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Empire Chiss --- Les Chiss, parlant le Cheunh entre eux, ou le basic avec les autres espèces, sont des humanoïdes ressemblant fort aux humains, excepté quelques différences notables : leurs yeux sont d’un rouge vif perçant, leur peau bleue et leur cheveux généralement noirs aux reflets bleus. (Organisations - Politiques)
  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide