Joe Johnston sera invité au Comic Con de Paris !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40499 Crédits Modo

    Cette année le Comic Con de Paris se tiendra les 27 / 28 et 29 Octobre à Grande Hall de la Villette pour vous proposer toujours plus d'animations, de rencontres et d'exclusivités en rapport avec la Pop Culture.

    Comme pour chaque édition, un invité ayant travaillé sur la saga Star Wars fera le déplacement. Vous pourrez donc rencontrer l'un des pilliers d'ILM : Joe Johnston ! Voici le communiqué officiel de l'événement :


     Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine..... » cette phrase vous dit surement quelque chose ! Nous avons le plaisir de vous annoncer la présence de Joe Johnston qui a travaillé étroitement avec George Lucas sur la trilogie originale de Star Wars en tant que designer, directeur artistique et storyboarder. 
    Il a continué à travailler avec George Lucas et Steven Spielberg sur les films de la saga Indiana Jones, remportant ainsi un Oscar pour les effets spéciaux et son travail sur le design dans Les Aventuriers de l'arche perdue
    Il est à l’origine d’au moins deux douzaines des designs les plus iconiques de l’histoire du cinéma incluant Le Faucon Millennium, X-wing, Imperial TIE fighter, Yoda et Boba Fett pour ne citer qu’eux. Par la suite, Joe Johnston dirigea entre autre le film familial à succès Jumanji et Jurassic Park lll. Son dernier grand succès est Captain America : First Avenger.


    A noter que ses panels seront menés par notre ami Patrice Girod ! Pour prendre vos places au Comic Con c'est par ici !



    mercredi 13 septembre 2017 - 12:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kitsunefoxyred

    Kitsunefoxyred

    22 Crédits

    Cool! Car pour le moment, au comic on niveau invités c'est pas foufou 

    mercredi 13 septembre 2017 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27417 Crédits

    Comic Con Paris c'est pourri!

    Il vaut mieux aller à FACTS à Gand, c'est plus géant!

    mercredi 13 septembre 2017 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    C'est vrai que le Comic Con Paris ne vaut pas l'ancien Geekopolis, sauf quand il y a un stand PSW. Est-ce qu'il y en aura un cette année?

    jeudi 14 septembre 2017 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Ah le Spacetrooper, j'adore !

    jeudi 14 septembre 2017 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Hutt --- La première pensée qui vient à un humanoïde lorsqu’il contemple un Hutt, c’est qu’il se trouve face à une limace géante. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Frégate Nébulon B --- La frégate Nebulon B fut originellement conçue par l’omnipotente Kuat Drive Yards pour combler les besoins de l’Empire en matière de frégate d’escorte, mais c’est la rébellion qui lui donna ses lettres de noblesse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide