Joel Edgerton aimerait reprendre son rôle d'Owen Lars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar BriceKirito

    BriceKirito

    463 Crédits

    Récemment interviewé, le visage du jeune oncle de Luke Skywalker a affirmé avoir l'envie de retourner dans la franchise Star Wars.




    Présent dans "l'attaque des clones" et "La revanche des Sith", Joel Edgerton exprime son désir d'incarner de nouveau Owen Lars à l'écran, dans l'éventuel futur spin-off sur Obi-Wan Kenobi.


    Des rumeurs courent depuis un moment en effet sur ce fameux film que beaucoup de fans voudraient voir se faire et dont Ewan McGregor est le premier demandeur.


    Joel a aussi dit que "Obi-Wan est super cool (...) mais Owen pourrait l'être aussi." Et qu'il aimerait le voir lui aussi avoir une belle aventure avant de retourner à sa vie de fermier.


    "My idea is that he could go out and have some adventure and then he comes back and slips back into that unassuming moisture farmer role, Everyone talks about Obi-Wan being super cool, Owen secretly knows that he was there, and he did some of the cool s—, too.”


    Beaucoup d'encre coule autour de ce potentiel film et il semble que même les acteurs l'attendent avec impatience ! 


    Êtes-vous toujours demandeurs vous aussi ? Voir Owen partir avec Obi-Wan à l'aventure est-il selon vous une bonne idée ? Votre ressenti sur tout cela ?

    vendredi 09 juin 2017 - 17:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    19525 Crédits

    Merci pour cette news ! C'est fou je n'avais jamais capté que le jeune Owen Lars était interprété par l'excellent Joel Edgerton, vu récemment dans Stricly Criminal aux côtés de Johnny Depp (entre autres).

    Même si cela collerait temporellement avec le vieillissement des acteurs, le problème qu'on a déjà évoqué par rapport à un spin off sur Obi-Wan c'est la période qui ne se prête guère à une aventure de grande ampleur à la Star Wars. Je vois mal un film SW prendre place sur une seule planète, fusse t-elle la plus connue de toutes, ce serait assez réducteur.

    A contrario, un film sur la formation d'Anakin par Obi-Wan durant la période se situant entre les épisodes 1 et 2 pourrait proposer du très lourd ! Je pense qu'Ewan pourrait reprendre son rôle de cette période sans que cela ne pose de problème, il suffirait alors de trouver un jeune acteur à mi chemin entre Jake Lloyd et Hayden Christensen pour interpréter le jeune Ani.

    Ce message a été modifié par Ordo le vendredi 09 juin 2017 - 18:08

    vendredi 09 juin 2017 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BriceKirito

    BriceKirito

    463 Crédits

    En réponse Ordo, je pense que le début de l'exil sur Tatooine d'Obi-wan pourrait au contraire être assez mouvementé, restera-t-il sans rien faire ou essayera-t-il de faire des actions solo pour attaquer l'empire de l'intérieur? Ton idée et celle que je propose semblent être de possibles bons scénarios à envisager, mais cela n'engage que nous bien évidement ^^

    vendredi 09 juin 2017 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4190 Crédits

    BriceKirito>

    essayera-t-il de faire des actions solo pour attaquer l'empire de l'intérieur

    Clairement pas non. S'il part (et qu'il reste) sur Tatooine, c'est pour 2 raisons. Surveiller Luke, et rester éloigné de la civilisation (quoi de plus paumé que Tatooine dans la Bordure Extérieure), et surtout de l'Empire évidemment.

    vendredi 09 juin 2017 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15048 Crédits

    Par contre, si ce film se fait, Ben et Owen aurons une violente dispute dont le vieux jedi fait vaguement allusion quelques années plus tard.

    samedi 10 juin 2017 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14031 Crédits

    Moi je veux un spin off sur Owen Lars, on verrait comment sur Tatooine il traite avec les Jawas, comment il se bat contre les Tuskens... lol non je rigole.

    Il y a eu un livre Kenobi sur l'exil d'Obi-wan sur Tatooine, c'est possible de faire une aventure mouvementé uniquement sur Tatooine. Il y a eu aussi les livres jeunesse, non traduits en France The last of the jedi.

    dimanche 11 juin 2017 - 07:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

265 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide