John Boyega explique le retour de J.J. Abrams pour l'Episode IX (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darthlucas

28326 Crédits

Il a de l'humour et c'est déjà ça ! Quand à la figurine on devine la starseb touch ^^ !!!

vendredi 29 septembre 2017 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

Arthus

656 Crédits

Le retour de J.J. Abrams est vraiment une grosse déception ... pffff j'espère qu'il a tiré des leçons de l'épisode VII mais peso je l'aime pas 

lundi 02 octobre 2017 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28326 Crédits

Le retour de J.J. Abrams est vraiment une grosse déception ... pffff rnj'espère qu'il a tiré des leçons de l'épisode VII mais peso je l'aime rnpas 

Pour une fois que ce n'est pas moi qui le dit ! ^^

mardi 03 octobre 2017 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Araignée Kashyyyk --- Un arachnide prédateur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • Rapuung Vua --- Vua Rapuung est le premier Yuuzhan Vong à avoir aider un Jedi durant la guerre opposant la Nouvelle République aux Forces d’Invasion Yuuzhan Vongs. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide