John Williams a bien composé le thème de la série Obi-Wan Kenobi

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

JulienT84

5725 Crédits

La rumeur était donc bien fondée, le maestro John Williams reprend du service pour la série "Obi-Wan Kenobi" !

C'est le site Variety qui à confirmé la rumeur cette nuit. Le légendaire compositeur a enregistré sa composition la semaine dernière avec un orchestre de Los Angeles sous haute sécurité, selon des sources.

Comme il l'avait fait avec "Solo : A Star Wars Story" en 2018 puis avec le thème pour le "Galaxy's Edge" de DisneyLand en 2019, John Williams a composé le thème principal de la série. Aucune information cependant sur le reste de la musique pour l'ensemble des 6 épisodes.

C'est un énorme coup pour Lucasfilm et Disney, étant donné que le quintuple lauréat d'un Oscar compose rarement pour la télévision. Sa dernière participation à une série était "Amazing Stories" en 1985.

La série "Obi-Wan Kenobi" débarquera sur Disney + le 25 mai prochain.

vendredi 18 février 2022 - 11:26 Admin Réaction Permalien

darthlucas

26241 Crédits

J'allais dire une méchante chose mais je m'abstiens. ^^

vendredi 18 février 2022 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

yodajesuis

1411 Crédits

Vraiment une très bonne nouvelle! Alors oui il ne composera qu'un thème, mais j'espère que la musique autour retrouvera davantage son style par rapport aux deux premières séries, et nous fera retrouver certains de ses thèmes connus (notamment ceux de la prélogie qu'on a moins entendu dernièrement)..

PS: Une petite relecture s'impose en effet. ;)

samedi 19 février 2022 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

mj1991168

67 Crédits

Insomnia Cookies Menu Prices 2021: Insomnia cookies feature delicious and warm cookies, and they're not without reason! They satisfy the cravings of customers whether it's brownies, cookies, cakes, or cold milk.

dimanche 20 février 2022 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Celebration

Encyclopédie

• Strategic Command --- Je traiterais dans cette fiche des insignes de grade des Officiers Généraux et Supérieurs du Stratégic Command, c'est-à-dire les Officiers attachés à chaque unité de la flotte en charge des opérations de défense et de planification des offensives. (Organisations - Militaires)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Croiseur MC-80 --- Le Croiseurs MC 80 est à l’instar des frégates Nébulon B un des véritables symboles de l’Alliance Rebelle dans le conflit l’opposant à L’Empire Galactique. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide