John Williams à Noisy le Grand
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skarn
38911 Crédits Modo
John Williams, chef d'orchestre et compositeur des musiques de Star Wars se produira ce soir (16 Juin ) et demain matin au jardin des artistes de Noisy le Grand au cours du concert symphonique "Musiques des grands espaces" qui réunira de Grand maitres tels que Holst, Loridan, Dehan, Gotkowski et surtout Monsieur Williams qui avait, il y a peu, annoncé qu'il ne pouvait plus se présenter a cet evenement, mais qui nous fait la bonne surprise d'avoir changé d'avis ou modifié son actualité ...
Désolé de l'info tardive , mais à l'heure qu'il est c'est encore une "représentation surprise" mais je passe outre et vous communique de source
sûre, sa présence parmi nous !
Ayant un acces privilegié, je tacherai de faire 1 ou 2 photos ainsi qu'une dédicace que je ferai paraitre sur AW
Toutes les infos en appelant le 01 43 06 63 35
Bien à vous,
Fireseb
-
darkalain
22882 Crédits
Arrglll! Et j'ai raté ça alors que j'habite à côté de Noisy-Le-Grand. Où est mon sabre-laser, que je me fasse hara-kiri?
lundi 18 juin 2007 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
doc_evazan
560 Crédits
P....., j'ai loupé ça alors que j'habite à Noisy-le-Grand.
On nous bassine en ce moment avec l'arrivée de Yannick Noah pour la fete de la musique et je n'avais meme pas entendu parler de cet évènement.lundi 18 juin 2007 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
- Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
- TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
- D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Anneau de Kefrene --- L'anneau de Kefrene était un comptoir spatial de la zone de l'expansion. (Planètes & Lieux - Astéroïdes et ceintures d'astéroïdes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney