Jonathan Rhys Meyers ne croit pas aux rumeurs

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Souvenez-vous de cette rumeur (lien supprimé car non accessible) que nous vous avions relayée, à propos de la présence de Jonathan Rhys Meyers au casting de l'Episode VII.

    Le jeune acteur s'est confié à Entertainment Weekly et a dit, je cite :

    "Ecoutez, j'ai travaillé avec JJ mais je ne crois pas aux rumeurs". Guère habitué à tourner dans des blockbusters, l'acteur, qu'on verra prochainement dans la série Dracula confie qu'il va peu au cinéma : "Quand un film de PT Anderson, Nicolas Winding Refn, Mike Leigh ou Steven Spielberg sort, j'y vais automatiquement. Mais je ne vais pas souvent au cinéma. Je lis beaucoup."
    Citation de l'acteur traduit par Allociné


    Voila donc rien de bien palpitant, à part qu'il ne savait pas trop quoi répondre.

    lundi 16 septembre 2013 - 21:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Il est coutume pour un staffeur de ne pas donner son avis dans l'actu, donc je la donne dans une réponse
    Quand on manie aussi mal la langue de bois, on s'abstient de répondre...
    Il serait temps que Disney balance enfin du casting (ou une partie).
    En tout cas je suis sur qu'il en sera...ou alors il a des réponses toutes pourraves :D

    lundi 16 septembre 2013 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Le casting est peut être pas terminé ... C'est pour cela qu'ils ne disent rien ?

    mardi 17 septembre 2013 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Le truc qui m'agace le plus, c'est qu'il dit qu'il ne croit pas aux rumeurs, mais quelle rumeur ?
    C'est le principal intéressée, donc il doit bien savoir si il va en faire partie ou non ?
    Donc je vous dit oui, il sera au générique, mais arrêter la langue de bois, on voit déjà beaucoup de politiciens à la TV.

    mardi 17 septembre 2013 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/sh Shuttle Craft --- Le TIE/sh Shuttle craft est un modèle de TIE de transport de personnel inter-vaisseaux. (Vaisseaux - Transports)
  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
  • K-2SO --- K-2SO était un droïde, membre de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide