Josh Gad engage Judi Dench pour obtenir des réponses de Daisy Ridley

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14096 Crédits Modo

    Comme vous l'avez sans doute suivi ces dernières semaines, Josh Gad acteur et voix officielle de Olaf dans la Reine des Neiges se prête à un petit jeu médiatique autour de Daisy Ridley et The Last Jedi. En effet ce dernier s'amuse à travers de courtes séquences vidéos à essayer de soutirer des informations de l'actrice britannique Daisy Ridley (Rey).

    Dans la première séquence et vidéo Josh Gad avait essayé d'obtenir des informations sur l'identité du dernier Jedi en invitant Daisy dans sa loge le tout en prétextant avoir besoin d'aide pour leur dernier film en commun, L'Orient Express mais très vite l'actrice, désenchantée, finira par partir de sa loge. Dans la deuxième séquence, Josh Gad contre-attaque et se dissimule derrière le script du film L'Orient Express et fait lire à Daisy des questions spécifiques sur le film qui finiront par s'orienter sur l'identité des parents de Rey, ce à quoi une fois de plus l'actrice, amusement fatiguée de la situation, partira encore de la loge de Josh.
    Mais l'histoire ne s'arrête pas là, l'acteur Josh Gad n'a pas tardé à mettre en ligne une troisième vidéo dans laquelle nous pouvons y voir Daisy arriver et lui dire clairement qu'elle ne répondra pas à ses questions autour de 'Star Wars' - ce à quoi l'acteur réplique "Moi non, mais tu répondras à ses (Judi Dench) questions"
    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.
    L'actrice oscarisée Judi Dench est présente sous les lieux pour le tournage commun des trois acteurs sur le film: Le Crime de l'Orient-Express dans lequel elle incarne la Princesse Natalya Dragomiroff.

    samedi 11 février 2017 - 00:40 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Elom --- Elom est une planète située dans la bordure extérieure, à proximité de Korriban dont le climat est des moins accueillants puisque l’ensemble de la planète est recouvert de déserts glacés, avec une absence quasi-totale de végétation, en raison d’une grande distance par rapport au soleil du système. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide