Flare-S Swoop

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation.


Très respecté pour sa vitesse pure, sa durabilité et sa capacité à voler assez haut. Les traceurs sont construits dans un seul but, la vitesse. Ces véhicules sont les plus puissants engins monoplace. Ce vaisseau a une particularité : c'est un hybride qui combine les meilleurs qualités des speeder bike et des Swoops standards.

Ce traceur a un châssis renforcé, ce qui réduit la chance que celui-ci se "fracture" durant les pointes où il subit plusieurs « G » ( 1 G équivaut à la Force d’attraction de la planète sur laquelle on se trouve. Par exemple, pour la Terre, elle est de 9.81 m/s² à Paris), ou pendant les virages et les contacts accidentels avec le sol. Toutes les commandes de pilotages se situent au niveau du guidon et des pédales. Tous les capteurs, scanners et l’appareil de communication sont localisés juste devant la selle du pilote. Les traceurs professionnels de courses ont un style et des accessoires différents les uns des autres, comme une unité indépendante d'oxygène car il n'est pas facile de respirer en pleine pointe, ou encore en recevant de nombreux G et en altitude.

Sur Tatooine, ce swoop est très répandu pour traverser les étendues sablonneuses. Ces véhicules peuvent se révéler dangereux même pour les meilleurs pilotes.

Classe : Swoop
Désignation : Flare-S Swoop
Constructeur : nombreux
Coût : Neuf 6 500 Crédits
Ancien 2 000 Crédits
Longueur : 2.5 Mètres
Hommes d'équipage : 1 Pilote
Troupes / passagers : 1 si le siége est fait pour accueillir 2 personnes
Accélération : 650 Km/H
Armement : aucun
Capacité d'emport : 1 kg

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Droïdes & Transports Véhicules civils...


Sandcrawler
Loin d’être originaire de Tatooine, le char des sables fut importé de Corellia par une société minière afin d’être transformé en colonie minière mobile.
Hot Rod Airspeeder
Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où.
T-16 Skyhopper
Le T-16 Skyhopper est un vaisseau de plaisance à haute vitesse. C'est le type de véhicule que tous les jeunes fans de vitesse rêvent de posséder quand ils seront plus grand.
Flare-S Swoop
Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation.

Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Harter Kalonia --- Harter Kalonia était un médecin, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Navette cargo de classe Zeta --- La navette cargo de classe Zeta était un vaisseau utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Transports)
  • Federation Troop Carrier --- Le Trade Federation Troop Carrier est un transporteur de troupes qui tient plus d’une luge sur répulseurs. Il est désigné sous le nom de transport de droïdes de bataille de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Cycyed Ock --- Cycyed Ock était un membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide