Joyeux anniversaire Gary KURTZ

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    C'est aujourd'hui l'anniversaire du producteur de l'épisode V de la saga : L'empire contre-attaque et de Star Wars, Episode IV : A New Hope Gary KURTZ.


    jeudi 27 juillet 2006 - 21:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Ce serait pas l'illusionniste canadien gary kurts?? :)

    jeudi 27 juillet 2006 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Bon anniversaire, Gary KURTZ, producteur de l'épisode V de la saga.
    Très très bon annif !!Plein de joie et de bonheur !

    jeudi 27 juillet 2006 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Correction, très chère... Gary Kurtz n'a pas seulement produit Star Wars, Episode V : The Empire Strikes Back mais aussi Star Wars, Episode IV : A New Hope. Il a également produit The Dark Crystal en 1982, 5-25-77 en 2006 et co-produit American Graffiti en 1973. Il a aussi remplacé John Barry, mort pendant le tournage d'Episode V, comme réalisateur de la seconde équipe. Kurtz a dirigé la scène dans laquelle Luke s'enfuit de la caverne du Wampa.

    Néanmoins, bon anniversaire Gary ;)
    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa !

    Ce message a été modifié par: Little_Darth le 27-07-2006 22:57

    jeudi 27 juillet 2006 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Bon anniversaire Gary...

    C'est qq'un de génial.

    Je l'ai rencontré lors d'une conférence à Paris-La Villette (expo star-wars) sur les Effets Spéciaux (Star-Wars & Dark Cristal)... :strom:

    [18 janvier 2006 à 18h30]
    Gary Kurtz : aux origines de Star Wars
    Une rencontre exceptionnelle avec le producteur de Star Wars et de l’Empire contre-attaque.
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: FxJedinight le 28-07-2006 00:53

    vendredi 28 juillet 2006 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Joyeux annif et longue vie à celui qui fut le producteur du meilleur film de la prélogie (pour moi en tout cas...) :vi: :atat: :atat: :cry: :-d

    vendredi 28 juillet 2006 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide