Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Lucasfilm semble miser gros sur sa série The Acolyte, et le trailer présenté lors de la Star Wars Celebration de Londres semble aller sans ce sens tant ce que nous avons pu voir semble spectaculaire et jamais vu encore dans la saga au plan visuel.

    Dans un article récent, Forbes indique que la série a d'ailleurs eu le droit à un budget de 49,2 millions de dollars pour sa pré-production (donc sans compter le tournage et la post production), ce qui représente 5,5 millions de plus que pour Rogue One ! Autant dire que Lucasfilm n'a pas le droit de se planter avec sa série se déroulant dans l'ère de la Haute République.

    Mais là où l'article a éveillé notre curiosité, c'est lorsque qu'il évoque un caméo de Keanu Reeves aux côté de son ex partenaire de la saga Matrix, Carrie Ann Moss, déjà officialisée au casting ce la série ! La rumeur se confirmera-t-elle, et si tel est le cas, ce caméo pourrait-il évoluer vers un rôle plus important ? Il faudra au moins attendre jusque 2024 pour en savoir plus !

    Dans quel type de rôle voudriez-vous voir Keanu Reeves ?




    jeudi 27 juillet 2023 - 11:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27077 Crédits

    Le caméo probable est sans doute un moyen de prendre la température pour une éventuelle série future. J'adore KR mais si le scénario est mauvais, comme trop souvent, la qualité des acteurs en général et de lui en particulier ne changeront pas la D en réussite.

    jeudi 27 juillet 2023 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    518 Crédits

    Enfin une bonne idée  !

    jeudi 27 juillet 2023 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je le vois bien en Grand Sith qui embroche du Jedi à tour de bras...

    J'espère qu'ils lui feront un perso sympa avec une histoire, pas comme l'inquisiteur d'Ashoka dans la série Tales of Jedi...

    jeudi 27 juillet 2023 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2402 Crédits

    C'est un acteur que j'aime bien, j'espère qu'ils vont lui trouver un rôle à sa mesure.

    lundi 31 juillet 2023 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Securité --- Voici les insignes de grades spécifiques aux soldats des forces de sécurité qui représentent les troupes de l’Armée Impériale utilisées en tant que forces douanières ou de police sur les mondes membres de l’Empire. (Organisations - Militaires)
  • Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
  • Sergent Denal --- Denal fut l’un des soldats clones les plus expérimentés de la 501e Légion, pour avoir survécu à de nombreuses campagnes de la Guerre des Clones aux côté du Capitaine Rex et d’Anakin Skywalker. (Personnages - Ancienne République)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide