Keira Knightley bientôt en tournage.

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obiwan2b

5170 Crédits

Après avoir incarnée l'année dernière avec beaucoup de succès, une icone de la littérature anglaise dans "Raison et sentiments", l'actrice Anglaise Keira Knightley (Sabé une des suivantes de Padmé) s'apprête à jouer une autre très grande icone anglaise, Eliza Doolittle dans un remake de "My Fair Lady".
    L'actrice se dit prête à interpréter ce personage dans le film ainsi que sur scène dans la comedie musicale du même nom.

L'actrice sera aussi bientôt à l'affiche de Pirates des Caraïbes 2, le secret du coffre maudit, qui devrait sortir le 2 aout prochain, et termine bientôt le tournage de Pirates des Caraïbes 3.

L'actrice sera aussi bientôt à l'affiche de

vendredi 21 avril 2006 - 15:08 Admin Réaction Permalien

FlynTilles

18292 Crédits

Keira est une actrice que j'apprécie énormement :p
    Aaaa comment sa arrété sa carriere? Avec le physique qu'elle a...
    Pfiouuu vivement PDC2, et le 3 aussi. :amour:

vendredi 21 avril 2006 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

FlynTilles> roooh, voyooooons! On ne choisi pas une actrice pour son physique sublime, son charme indéniable, sa tête charmante, son...hum....bref, pas pour tous ces éléments qui la rendent si attirante, mais pour ses talents d'actrice ^^

Nan, il faut avouer qu'elle joue bien...Pride and Prejudice était pas mal du tout (même si ça ne valait pas la version originale), et j'attends de voir ce que ça va donner avec My Fair Lady...Pour ce qui est des Pirates of the Carrabeans, je me demande si ils vont être aussi bons (enfin y'a mieux) que le premier...c'est rarement le cas avec ce genre de film....

Ah et pis....ptit Spoiler!

[spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Keira Knightley ne sera sûrement pas à Lille le 24 juin 2006, mais c'est pas grave: on va tout déchirer quand même lors de la sortie AW, donc venez nombreux!
    [/spoiler]

:woo:

vendredi 21 avril 2006 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

jedi_w

743 Crédits

.. je me demande pk vs l'avez traduit ainsi... au Canada, c'est plutôt Orgueils et préjugés..

J'adore aussi Keira! Je trouve que c'est une actrice très douée et rafraichissante! :craneur:

lundi 24 avril 2006 - 03:07 Modification Admin Réaction Permalien

EramCaurel

149 Crédits

Elle est géniale dans Orgueil et Préjugés,je suis allé le voir deux fois au ciné,et elle joue tréstrés bien dans Star Wars Episode I,il faut vraiment avouer qu'elle ressemble à Natalie Portman,qu'elle ne peut cependant pas depasser en beauté!
    -------------------------------------

[Ce message a été modifié par: EramCaurel le 24-04-2006 11:38]

lundi 24 avril 2006 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide