Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5350 Crédits

    Même si son film n’a pas été annoncé par Kathleen Kennedy lors du fameux "Disney Investor Day", le film de Kevin Feige, grand patron des Studios MARVEL, est bel et bien en route.

    Disney et Lucasfilm avaient en effet annoncé un grand nombre de séries à destination de la plate-forme Disney + mais également officialisé le développement du film de Taika Waititi et celui de Patty Jenkins narrant l’histoire des pilotes de l’Escadron Rogue pour 2023.

    La firme aux grandes oreilles garde donc encore quelques projets sous la pédale et distille les informations au compte goutte pour le plus grand plaisir des fans.

    Si l’hypothétique trilogie de Rian Johnson ne donne toujours pas de signe de vie, le film de Kevin Feige, lui, donne enfin de ses nouvelles. Le site américain Deadline affirme que Michael Waldron, scénariste du film "Docteur Strange in the Multiverse of Madness" et de la série Disney + "Loki", se verrait confier l’écriture du film de Kevin Feige. 




    Aucune information sur ce futur film n’a pour le moment été dévoilé. Disney bouleversera t-il son calendrier déjà très chargé afin d’intercaler ce long métrage ? "Rogue Squadron" est attendu pour décembre 2023 et le film de Taika Waititi devrait débarquer dans les salles obscures en 2025. Ce qui pousserait le film vers 2027 ? A moins qu’il ne soit développé rapidement afin de se voir sortir en 2024 ou 2026 … 

    vendredi 08 janvier 2021 - 14:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26754 Crédits

    Mais ils s'y connaissent en Star Wars?

    vendredi 08 janvier 2021 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21311 Crédits

    Oui, d'accord. Si Loki était un chef-d'oeuvre, pourquoi pas, mais ça reste du gros bourrin.

    samedi 09 janvier 2021 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1301 Crédits

    Et oui, Feige est un VIP, il passe avant tout le monde... 

    dimanche 10 janvier 2021 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1877 Crédits

    La marvelisation de SW est justement ce qui est le plus propice a inquiéter le fanbase.

    Pourquoi ne pas plutot recruter des gens qui ont travaillés sur des oeuvres telles que le SDA/Le Hobbit ou Harry Potter, qui a mon sens proposent un travail d'écriture et de scénarisation bien plus en mesure de se rapprocher de ce qu'on est en droit d'attendre d'un SW que celui d'un Marvel qui est globalement plus parachuté...

    mercredi 13 janvier 2021 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur classe Thranta --- Le croiseur classe Thranta fut le dernier vaisseau de guerre à être construit par les chantiers d'Alderaan Royal Engineers avant la démilitarisation totale de la planète suivant la Guerre des Clones dans l'optique de servir d'escorte aux Frégates de Guerre Alderaaniennes, et seuls trois appareils, baptisés Valiant, Courage et Fidelity survécurents aux batailles pour le compte de la république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide