Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5340 Crédits

    Réalisateur, scénariste, producteur, acteur, humoriste, podcaster mais surtout fan de Star Wars, Kevin Smith et l’un des geeks les plus célèbres et les plus adulés.

    Ce dernier s'est entretenu avec Jeff Lowe et Ken Jac, animateurs du célèbre podcast de pop culture  « Lights, Camera, Barstool » , où il a brièvement parlé de sa visite d'une semaine sur le plateau de Star Wars : Episode IX.




    Je suis allé rendre visite à J.J. Abrams sur Star Wars et c'était incroyable. J'ai vu des choses. J'étais là-bas pendant une semaine, alors j'ai regardé deux choses se filmer. Les choses que j'ai vues m'ont impressionné, du Star Wars de haut niveau : tout l'univers, tous les films (Star Wars). C’était 'WHOAAA !??


    Puis j’ai entendus quelques détails sur le film et c’était “WHOAAAAA !?”… Parce que c’est ça. Ils terminent avec l’épisode IX. C’est leur conclusion à l’ensemble de la saga Star Wars.


    Ce que j’ai vu était énorme, le meilleur truc que j’ai jamais vue de ma vie. J'étais sur le plus grand plateau que j'ai jamais vu de ma vie. J'ai pleuré. J'ai regardé la meilleure performance que je n’avais jamais vu dans ma carrière et qui m'a fait pleurer. Mais ça va être incroyable.


    Tout ceci à comme un air de déjà-vu. Comme vous vous en souvenez peut-être, Kevin Smith avait fait une critique élogieuse de sa visite du plateau de tournage de J.J. Abrams pour Le Réveil de la force.

    Au dire de tous, l'épisode IX s'annonce comme un film épique qui nous laissera bouche bée. Cela serait la meilleure façon de conclure la saga Skywalker.

    Kevin Smith n’a pas toujours été tendre avec Star Wars, il est donc toujours agréable d’entendre ce genre de commentaires de sa part.

    A noter qu’il prêtera plus tard sa voix à un stormtrooper dans l’épisode IX.


    Que pensez-vous des propos de Kevin Smith ?

    jeudi 06 décembre 2018 - 11:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je ne connais pas ... mais content pour lui

    jeudi 06 décembre 2018 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Sadow Naga --- Naga Sadow était un Sith de pure race. Il appartenait à une confrérie d’élite qui pratiquait les rites magiques Sith. Il fut durant sa vie très dangereux pour tous, même pour les siens. (Personnages - Sith)
  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide