Kevin Smith a visité le plateau de tournage de l'épisode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6297 Crédits

    Réalisateur, scénariste, producteur, acteur, humoriste, podcaster mais surtout fan de Star Wars, Kevin Smith et l’un des geeks les plus célèbres et les plus adulés.

    Ce dernier s'est entretenu avec Jeff Lowe et Ken Jac, animateurs du célèbre podcast de pop culture  « Lights, Camera, Barstool » , où il a brièvement parlé de sa visite d'une semaine sur le plateau de Star Wars : Episode IX.




    Je suis allé rendre visite à J.J. Abrams sur Star Wars et c'était incroyable. J'ai vu des choses. J'étais là-bas pendant une semaine, alors j'ai regardé deux choses se filmer. Les choses que j'ai vues m'ont impressionné, du Star Wars de haut niveau : tout l'univers, tous les films (Star Wars). C’était 'WHOAAA !??


    Puis j’ai entendus quelques détails sur le film et c’était “WHOAAAAA !?”… Parce que c’est ça. Ils terminent avec l’épisode IX. C’est leur conclusion à l’ensemble de la saga Star Wars.


    Ce que j’ai vu était énorme, le meilleur truc que j’ai jamais vue de ma vie. J'étais sur le plus grand plateau que j'ai jamais vu de ma vie. J'ai pleuré. J'ai regardé la meilleure performance que je n’avais jamais vu dans ma carrière et qui m'a fait pleurer. Mais ça va être incroyable.


    Tout ceci à comme un air de déjà-vu. Comme vous vous en souvenez peut-être, Kevin Smith avait fait une critique élogieuse de sa visite du plateau de tournage de J.J. Abrams pour Le Réveil de la force.

    Au dire de tous, l'épisode IX s'annonce comme un film épique qui nous laissera bouche bée. Cela serait la meilleure façon de conclure la saga Skywalker.

    Kevin Smith n’a pas toujours été tendre avec Star Wars, il est donc toujours agréable d’entendre ce genre de commentaires de sa part.

    A noter qu’il prêtera plus tard sa voix à un stormtrooper dans l’épisode IX.


    Que pensez-vous des propos de Kevin Smith ?

    jeudi 06 décembre 2018 - 11:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je ne connais pas ... mais content pour lui

    jeudi 06 décembre 2018 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide