L'affiche officielle de Star Wars : Le Réveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    L'affiche officielle de Star Wars : Le Réveil de la Force,  vient d'être révélée !



    On y voit comme prévu les personnages principaux à l'exception de Luke Skywalker, mais aussi ce qui ressemble à une nouvelle Etoile Noire !

    Le site officiel a également annoncé que les tickets de cinéma pour les premières de ce film devraient être en prévente dès demain dans le monde entier...

    Que pensez-vous de cette affiche?

    dimanche 18 octobre 2015 - 18:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Je suis... impressionné ! o.O
    Drew Struzan s'est surpassé, les couleurs de cette affiches sont vraiment éclatantes !
    Je crois que je n'ai jamais vu une affiche SW autant chargée. Et encore, il manque Luke Skywalker ! J'aime bien l'effet du bâton de Rey et du sabre de Kylo Ren parfaitement parallèles. La pseudo-Etoile Noire est en effet très intrigante.

    C'est une affiche que je ne rougirais pas d'épingler sur mon mur. Par contre un détail me chiffonne : la tête de Poe Dameron qui semble à moitié coupée.

    Ce message a été modifié par Kaarde le dimanche 18 octobre 2015 - 18:28

    dimanche 18 octobre 2015 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jakthejedi

    jakthejedi

    2023 Crédits

    la compo est vraiment tres réussi ! elle est presque troublante entre kylo et rey... coincidence je ne crois pas ceux deux la ont surement un liens... mais lequel ?

    dimanche 18 octobre 2015 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    De là à voir un lien de gémellité entre Kylo Ren et Rey dans l'alignement de leurs armes il n'y a qu'un pas^^ Non parce qu'en plus ils regardent quand même dans la même direction....


    Pas de trace de Luke effectivement, ni de Max Von synow qui reste quand même un grand nom du cinéma.

    Quand à Han Solo..... Ce regard.... Ohlalalalalalalala!

    Et cette nouvelle Etoile Noire, elle semble avoir un nouveau champs de protection mais pourquoi s'entêter à y mettre une tranchée???


    En tout cas, tout ça, ça pète!!!

    dimanche 18 octobre 2015 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Bon je ne suis pas déçu, je la trouve jolie mais un peu trop chargée. Enfin je la trouve presque mieux en version horizontale ^^ De plus je vais chipoter un peu en disant qu'il n'y a pas le grain qui donnait ce caractère particulier aux affiches des deux premières trilogies. L'image est ici un peu trop lisse. Mais la séparation des couleurs entre le rouge des forces de ténèbres et le bleu des forces de la lumière est intéressante. Mais sinon la composition est quand même réussie. Car il y a beaucoup de personnages et ça n'a pas du être facile de trouver une place appropriée à chacun.

    Mais sinon que nous apprend cette affiche ? Eh bien elle nous confirme que les trois nouveaux personnages principaux sont donc bien Kylo Ren, Finn et Rey, avec une préférence pour cette dernière car elle a l'honneur du milieu d'affiche. Poe, joué par Oscar Isaac est beaucoup moins mis en avant, il serait donc un personnage plus secondaire.

    En y regardant d'un peu plus près, on reconnait nos héros de la trilogie originale: Han Solo, la princesse Leia, Chewbacca, C3PO, R2D2, mais...pas de Luke Skywalker ! Le mystère reste donc entier concernant ce personnage mythique de la trilogie. Si on pousse l'analyse plus loin concernant les personnages présents, on remarque que c'est Solo qui est le plus mis en avant comme dans la bande annonce d'avril d'ailleurs. Soit c'est un clin d'oeil aux fans qui apprécient beaucoup ce personnage, soit on peut en déduire que c'est celui des "anciens" qui aura le rôle le plus important dans le film.

    Enfin lorsqu'on regarde l'arrière plan on peut en effet facilement deviner une nouvelle station spatiale de combat. Alors là je suis quand même très sceptique, car on a déjà eu deux Étoiles Noires, refaire une troisième fois le coup de l'arme suprême je trouve cela vraiment peu original. Il y a une très grosse prise de risque là-dessus et il va falloir faire preuve de beaucoup d'originalité pour faire passer ça.

    Enfin je vais extrapoler un peu sur la position des personnages. Rey est tournée du côté de Kylo Ren et regarde dans la même direction que celui-ci, donc vers les ténèbres. Serait-elle tentée par le côté obscur ? Ou alors les deux personnages seraient-ils liés ? À l'inverse, Finn avec son sabre laser levé, semble vouloir faire rempart au mal et regarde dans la direction de la lumière. Deviendrait-il un chevalier Jedi ?

    Beaucoup de question soulevées comme toujours. Vivement la bande annonce de demain !

    dimanche 18 octobre 2015 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Magnifique, j'en rajouterai pas plus pour deux raisons: tout a déjà été dit, et je suis un gros fainéant.

    Sinon, juste une question, au cas où j'ai raté quelque chose:
    On a des infos sur l'alien derrière R2? C'est Maz Kanata? L'un des pirates?

    dimanche 18 octobre 2015 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    On a des infos sur l'alien derrière R2? C'est Maz Kanata? L'un des pirates?

    Je crois plutôt que c'est un petit alien qui traine un peu avec Rey sur Jakku, mais je ne suis pas sûr du tout.

    dimanche 18 octobre 2015 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Ouais ça va tranquille ?

    Toc toc.

    Bah tout le monde est encore là apparemment.

    YA PERSONNE SUR LE CHAT OU QUOI ?!?

    dimanche 18 octobre 2015 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ichigogreg

    ichigogreg

    112 Crédits

    Elle est vraiment superbe, elle va parfaitement bien s'intégrer avec les six autres dans mon bureau ^^

    dimanche 18 octobre 2015 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_StarKiller

    Lord_StarKiller

    97 Crédits

    MAGNIFIQUE !!!!! Drew Struzan a fait un magnifique travail pour cette affiche, c'est certainement la plus belle des affiches avec celle de "L'Empire Contre-Attaque" (toutes confondus).... VIVEMENT LE 16 DECEMBRE !!!!

    dimanche 18 octobre 2015 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Je kiffe cette affiche !!! Les couleurs sont magnifiques, ça donne l'impression de péter de partout, et il y a vraiment un nombre de détails hallucinant!


    Le fait que Luke ne soit pas sur l'affiche laisse augurer qu'il aura un temps de présence très très mineur dans cet épisode. Ou alors, ils préparent un gros truc sur lui. Mais son nom est pourtant noté en deuxième au niveau casting... Donc je parie sur le mystère volontaire autour de lui.


    Pour Poe, je pense qu'il aura un rôle plus en retrait des deux autres, mais niveau charisme, je parie mon billet qu'il aura de nombreux fans. C'est déjà mon préféré du big three (même si je trouve que Finn à du potentiel en "luke bis"), son coté han solo + wedge antilles m'intrigue. De plus, si destruction d'une base spatiale il doit y avoir, je suis sur qu'il aura un rôle très important à bord de son x-wing (l'explosion au derrière des x-wing sur l'affiche peut être un gros indice^^). Oh, et puis je pense en voyant le baton de Rey : il me semble cacher quelque chose (sabre à double lame? Blaster?). En tout cas, si Rey devenait Jedi, je l'imaginerais bien avec un sabre à la darth maul.


    Plus ça  va, et plus je me dit que rey et kylo sont frères et soeurs, et sont les jumeaux de leia version nouvel UE. Je pense que Luke n'aura pas connu mara jade dans cet UE et donc pas de descendant. Exit Régine Painsec^^

    dimanche 18 octobre 2015 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Superbe, vraiment magnifique cette affiche.

    Je la mettrais sous cadre dans mon salon c'est une certitude !

    Par contre juste un problème, toujours pas la mention épisode VII....

    dimanche 18 octobre 2015 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Non, mais faut oublier Episode VII, ça fait très longtemps qu'on sait maintenant que les numéros sont abandonnés par Disney, comme ils l'ont fait avec l'univers Marvel. D'ailleurs les numéros I à VI ont également été supprimés des nouveaux DVD/Blu-ray

    dimanche 18 octobre 2015 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits Modo

    J'arrive presque après la bataille ^^

    J'adore l'affiche dans l'ensemble après je la trouve assez chargée tout de même. Si ca ne tenais qu'à moi j'aurai enlevé C3PO,R2, Maz Kanata et Chewbacca pour agrandir Han Solo et Poe Dameron qui auront tous les deux des rôles importants !

    Pour ce qui est de la nouvelle "Etoile Noire" je pense que c'est tout simplement la base Starkiller qui est une "planète-arme" En effet regardez de plus prêt on dirait que la tranchée est construite à même la planète.


    dimanche 18 octobre 2015 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris_ar_Breizh

    Chris_ar_Breizh

    1013 Crédits

    Personnellement je la trouve magnifique et tout à fait dans la continuité des précédentes mais il est pour moi bizarre voir même inquiétant de ne pas y retrouver Luke.

    dimanche 18 octobre 2015 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13931 Crédits Modo

    Excellent, Drew Struzan a une fois de plus fait un magnifique travail ! 

    lundi 19 octobre 2015 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits Modo

    Alors en fait ce n'est peu être pas Drew le déssinateur, aucune source officielle ne le confirme...

    lundi 19 octobre 2015 - 01:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Belle affiche.

    Deux trucs me chiffonnent et confirment des rumeurs:

    la super arme de la base Starkiller l’absence de Luke sur l'affiche.

    Ce message a été modifié par Remeyodi le lundi 19 octobre 2015 - 06:53

    lundi 19 octobre 2015 - 06:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    M.A.G.N.I.F.Q.U.E.

    Une vraie affiche Star Wars comme je voulais, absolument parfaite et je pense que la présence ou non de certains personnages en plus ou moins gros est absolument calculée.

    Kylo Ren occupe une place à la Maul dans l'affiche de TPM, j'espère qu'on le verra plus.

    lundi 19 octobre 2015 - 07:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    Gros travail pour cette affiche!tout les codes sw y sont,Rey n'a pas l'air commode...l'affrontement avec Kylo va etre terrible!

    L'affiche est charger mais faire moins aurai été difficile,pour le coup Carrie Fisher fait moins vieille d'après  ce qu'ont n"avait apercu, a cotés de sont gentil vaux rien.

    L'absence de Luke et snock est stratégique... et peu etre aussi pour Hux mais en faite pour ce dernier c'est comme le droide de commandement de Léia,tous ne pouvez pas rentrer dans l'affiche

    lundi 19 octobre 2015 - 07:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    comme dirait Christina Cordula : " MaaagniiiiiFiiique ma chérie"

    Sinon, c'est luke qui prend la photo donc il n'est pas dessus !


    c'est bon je sors .


    lundi 19 octobre 2015 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    C'est vrai que le casque d'Oscar Isaac a une forme bizarre... non?


    Sinon, je viens de voir qu'il n'y a pas le nom de Kenny Baker sur l'affiche... Il n'avait pas repris le rôle de R2 normalement? J'ai raté quelque chose?

    Bisous

    lundi 19 octobre 2015 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Pour r2,  il n'y a plus d'acteur à l'intérieur,  il est radio commandé je crois.  Et pour Kenny Baker,  je crois qu'il a de gros soucis de santé.  

    lundi 19 octobre 2015 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    Peu être que le temps d'écrans de Like est tres limité sur ce film et que son apparance est un spoiler...ca expliquerait clairement son absence de l'affiche.


    Apres Palpatine n'est present que sur 1 seul poster de la prélogie alors que sont rôle est primordiale sur les 3 films.


    Il manque aussi Hux et Snoke du coup...

    lundi 19 octobre 2015 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris_ar_Breizh

    Chris_ar_Breizh

    1013 Crédits

    Magnifique affiche, très dans le style des précédentes. L'absence de Luke est plutôt inquiétante, son rôle serait-il très court? (mort dès le début) Et pourquoi donc la date indiquée annonce le 18 décembre et non le 16?

    lundi 19 octobre 2015 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide