L'application officielle Star Wars est arrivée (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Padmeia

32453 Crédits

Plein de choses dans cette appli. Ca clignotte de partout et il y a plein de parties et de sous parties mais....

Mais à moins d'avoir des info en exclu je ne vois pas trop ce qu'elle va réllement apporter.

En plus elle est en anglais. L'avantage c est qu'en maitrisant le sujet on arrive à naviguer ASSEZ facilement dessus.

Elle peut avoir du succès durant les périodes de promotions de films mais le reste du temps je ne vois pas comment ils vont réussir à la rendre attractive...

dimanche 18 octobre 2015 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

ichigogreg

112 Crédits

Très belle application, bien faite et sans trop de bug, mais dommage qu'elle ne soit qu'en anglais...

dimanche 18 octobre 2015 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan87

9801 Crédits

110°C sur Tatooine, je suis pas très convaincu, j'aurai aimé un peu plus de crédibilité...

mardi 24 mai 2016 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

DarthTalisker

208 Crédits

Ce sont des degré Fahrenheit, ça fait 40-41 degré :)

mercredi 25 mai 2016 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

fotobus

4424 Crédits

elle n'est pas compatible avec tous les téléphones ..

mardi 31 mai 2016 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Bagwa Hermione --- Le travail de serveuse chez Dexter était un métier dégradant, pas pour Hermione Bagwa. (Personnages - Civils)
  • Modeleurs Yuuzhan Vongs --- Cette caste est considérée comme la caste la plus proche des dieux car les modeleurs détiennent les secrets de la vie, qu’ils plient à leur volonté. (Organisations - Idéologiques)
  • Criden Valdas --- Criden Valdas était un lieutenant de l'Empire Galactique. (Personnages - Empire)
  • AT-AA --- Le AT-AA est un véhicule Anti-Aerien développé par KDY afin de protéger les colonnes blindées Impériales de toute attaque aérienne (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide