L'Ascension de Skywalker : la fin a changé durant la production...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Flo

    Flo

    275 Crédits

    Après le panel de l'Episode IX à la Star Wars Celebration durant lequel a été notamment dévoilé le titre officiel, Daisy Ridley s'est entretenu avec un journaliste. Elle a ainsi confirmé à ce dernier que la fin du chapitre final de la saga Skywalker avait été légèrement modifiée durant la production.

    L'actrice a révélé qu'elle connaissait la fin du film bien avant le tournage, mais qu'elle avait remarqué une différence minime mais importante entre la fin dont elle avait été informée et ce qu'elle allait réellement filmer :

    J.J [Abrams] me l'avait dit [la fin], puis j'ai lu le script et après, elle a été modifiée. La fin a toujours été assez similaire, puis on m'a dit qu'il y avait une nouvelle modification, je crois qu'on m'a dit que c'était un rythme légèrement différent.

    Daisy Ridley avait déjà entendu parler d'une fin différente pour l'Episode IX lorsque Colin Trevorrow était chargé du scénario et de la réalisation.

    Vivement le 18 décembre pour découvrir L'Ascension de Skywalker !


    mercredi 17 avril 2019 - 22:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    un "changement de rythme" c'est... pas vraiment un "modification de la fin" quand même... ^^  c'est le genre de détail que ... finalement, tu lis la news et tu te dis, ah oui, non, on s'en fiche en fait ^^

    mercredi 17 avril 2019 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21200 Crédits

    D'accord (comme souvent) avec Maz! Sauf si "changement de rythme" est une formule édulcorée pour dire "bouleversement complet"…

    jeudi 18 avril 2019 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4268 Crédits

    Quoi qu'il en soit, hâte d'y être !! j'ai adoré le teaser !!

    jeudi 18 avril 2019 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1827 Crédits

    La fin a de toute manière été changée puisque ce n'est pas Abrams qui l'a initialement écrite mais Colin Trevorrow, le réalisateur initial de l'episode IX.

    Ce dernier a d'ailleurs démissionné de son poste fin 2017 lorsqu'on lui a annoncé que son scénario allait devoir être réécrit car il ne convenait pas a madame l'Imperatrice Kennedy qui n'avait d'yeux que pour Rian Johnson et sa politique de "subverting your expectations" (un concept dont il a prouvé être un maître sans égal).

    Cette démission est justement ce qui a obligé Abrams a revenir en urgence dès le début de l'année dernière, car personne ne voulait reprendre le film après The Last Jedi tant l'episode IX était compliqué a réaliser (obligation de conlcure et l'actuelle trilogie, et l'ensemble de la saga, scénario a réécrire entièrement, obligation de poursuivre dans des voies assez bouchées posées par l'episode VIII etc...)

    Donc oui il semble évident que la fin ait été réécrite puisque le draft du script initial de Trevorrow écrit en 2017 a été abandonné (sans doute parce qu'il ne collait pas avec le Dernier Jedi).

    Par contr, ce que l'article annonce ici n'a rien de choquant en soi: des réajustement ont toujours été effectués durant le tournage de n'importe quel film.

    jeudi 18 avril 2019 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25517 Crédits

    Sauf que des changements dans un tourbage chamboulé et précipité ça interroge encore plus que d'habitude !

    jeudi 18 avril 2019 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Imperial Munitions KK5 --- Imperial Munitions était le nom donné aux centres de productions, appartenant à des petits producteurs soupçonnés d'être sympathisants de l'Alliance Rebelle, que l'Empire avait nationalisés. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)
  • Chasseur TIE (PO) --- Les chasseurs TIE du Premier Ordre étaient des vaisseaux d'attaque (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pitta Danetta, Grand Amiral --- Xénophobe acharné, Pitta comptait pourtant dans ses ancêtres un Borneck et un Etti, mais il garda secret cette gênante ascendance. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide