L'Ascension de Skywalker: les apparitions de Leia

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    IGN a récemment interviewé Roger Guyett (superviseur des effets visuels dans "L'Ascension de Skywalker"), Patrick Tuback (superviseur des effets visuels chez ILM) et Neal Scanlan (superviseur des effets visuels et maquilleur professionnel) au sujet de l'apparition de Carrie Fisher dans l'Episode IX.

    Le personnage qui apparait à l'écran a une couleur de cheveux différente et ne porte pas la même tenue ni les mêmes bijoux que la Leia que nous avons pu voir dans les autres films Star Wars.

    D'après Guyett:

    Pour que cela fonctionne, il a fallut que nous planifions notre travail très tôt. Nous avons eu une merveilleuse remplaçante pour Carrie, une actrice qui a appris toutes les scènes dont nous avions besoin pour que nous puissions tourner quelque chose de plus réel.


    Mais faire cela n'a pas changé l'apparence de Leia. L'équipe des effets spéciaux a ensuite du intégrer le personnage dans les scènes tournées. Ils devaient faire correspondre l'éclairage, les angles de caméra... pour que la mise en scène puisse correspondre.

    Guyett ajoute:

    Vous ne pouvez pas simplement tourner une scène et enchainer sur un plan de Carrie, seule, en train de dire quelque chose. Vous devez l'intégrer dans la scène. Nous voulions qu'elle bouge, qu'il y ait des mouvement de caméra, comme si elle était là. Et c'est à ce moment que le travail est devenu compliqué.

    vendredi 10 janvier 2020 - 10:44 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE./in Interceptor --- Le TIE/in ou TIE Interceptor est considéré comme l’un des meilleurs chasseurs de la galaxie depuis son entrée en service peu avant la bataille de Hoth. Actuellement, il représente la majeure partie de la chasse des Vestiges de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide