L'Ewok Volant (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Phage.Goth

    Phage.Goth

    336 Crédits

    Oh sa fé cher 20/30 euro pour un ewok cela-di il assé mignon moi ki aime bien les ewok...
    enfin on vera tte façon c ma mer ki payen(lol :D )

    dimanche 25 janvier 2004 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Non, non non et encore non. Les seuls Ewoks ce sont les 8 vintage un point c tout. Rien à faire de l'aile volante. :non:

    jeudi 29 janvier 2004 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    a zut, j'avais pas comprsi, je corais Ewok Geant, je me disai, tiens boba c payer une fig a son effigie? ptdrrr


    sinon c'est vrai que l'aile est genial, je croit que je v me la faire offrir mdrrrrr

    jeudi 29 janvier 2004 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    c'est une arnaque!
    j'ai acheter une figurines plus grande que ça pour moin cher :sab:

    jeudi 29 janvier 2004 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    super eh be encore un ewok dans la collect
    j ai l aile vintage et maintenant bientot une rescente cool
    pour 30 € est un prix raisonnable

    www.reboband.fr.st

    jeudi 29 janvier 2004 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)
  • Orray --- L'Orray est un omnivore originaire de Géonosis. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide