Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Le site TheForce.net nous donne quelques infos que seul l'espace Hyperspace du site officiel dévoile.
    Les personnages confirmés sont:Padmé, C-3PO, Chewbacca, Comte Dooku, Nute Gunray, Rune Haako, Obi-Wan Kenobi, Sly Moore, Barriss Offee, Senateur Bail Organa, Chancelier Supreme Palpatine, Anakin Skywalker, Orn Free Taa, R2-D2, Shaak TI, Luminara Unduli, Mace Windu, Yoda
    et les personnages qu'on ne reverra plus seront:
    Yaddle, Depa Billaba, Oppo Rancisi, Even Piell et Yarael Poof

    Il y a aussi la confirmation de la constructions du décor de l'apartement d'un sénateur de Coruscant et du Bureau exécutif de la République! Il y aura aussi un conflit entre Mace Windu et son apprentie (le fameu traitre jedi?)

    vendredi 06 juin 2003 - 17:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Ah très interressant, j'ai hate de savoir qui est cet apprenti.

    vendredi 06 juin 2003 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Merci beaucoup pour ces infos. J'ai hate de voir Mace Windu combattre. :-d

    vendredi 06 juin 2003 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    Je suis bien comptente que notre ami Cheewie :woo: soit ds l'ep 3!!!

    un combat entre Mace Windu et son apprentie (le fameu traitre jedi?)


    J'éspère qu'il sera bien tournée ce combat :x et pas à la vavite comme pour celui de Yoda/Dooku, et appropos de ceux-ci, Yoda devrait reprendre sa reveange, non?
    -------------------------------------
    Padme111
    Fier CHEVALIER JEDI! ancienne Padawan sonnychristense. Soeur de Kaarde et cousine d'Amidala
    Maître du Padawan Max_Kenobi et de Padm1
    starwars111@hotmail.com

    vendredi 06 juin 2003 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    merci beaucoup starseb pour cette info!! on en apprend tous les jour sur ep3, et nous sommes qu'à deux ans de la sortie de l'ep3!!! enfin bon, pourvu que ça dur!!!!! et sinon, tous les perso qui n'apparaitont plus, c'est des jedi mort sur géonosis (car se sont ous des jedi)? et si non, pourquoi on ne les revera pas?

    vendredi 06 juin 2003 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je suis étonné : je pensais que nous aurions vu le Grand Moff Tarkin dans cet épisode 3. Mais les autres personnages confirmés, et surtout Chewie, c'est une bonne nouvelle.

    vendredi 06 juin 2003 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Pour le Moff Tarkin c'est sur que ça aurrais été interressant de voir le Doyen de L'étoile noire mais qui sais!

    Nous savons qu'il y aurra Vador mais son rôle est encore inconnu, son secret est très bien gardé, mais je pense qu'il aurra un rôle important, paskeu faire une armure différente pour un perso qui apparaît que quelques minutes c'est utlisé les costume à mauvais escient.

    Vous me direz les Figurants ils ont pas les même costumes, bien sûr lol c'est pas la même chose!

    vendredi 06 juin 2003 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Que de bonnes nouvelles aujourd'hui! Sinon Tarkin, ainsi que Thrawn (C'est juste un rêve...) peut toujours être dans l'épisode III... En effet, ce ne sont ici que les personnages confirmés et absents, donc il y en a d'autres! De plus, ils ne parlent de Darth Vador, or c'est sûr qu'on va le voir!
    -------------------------------------
    Templier Aing-Tii de la Faille de Kathol...(1ère à droite à la sortie de la galaxie)
    Grand Maître des Hamsters Sith
    Holonet: www.dicolatin.com/HXH
    Enfin, nous aurons notre Revanche...

    vendredi 06 juin 2003 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    Mais comment une des meilleur jedi Depa Billaba fut tuer en mission ou en affrontant Aura Sing ?
    :-d Pour Mace j'ai hates de voir qui est sont apprenti.
    :x Je voudrais savoir qui ont été les apprentis de Mace.
    :woo: :-a 8) :n1:

    vendredi 06 juin 2003 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: I: y aura encore d'autre pero je pense ki vont etre confirmé (dont Plo Konn j'espere!) :pk: affaire a suivre......

    vendredi 06 juin 2003 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    C trop cool ke chewie revienne ! ma mère a être contente ( c son perso préféré).

    Et puis, déjà qu'il est mort avec les Yuuzhan Vongs, il commençait à me manquer ! Je me demande kan même quel role il aura...je ne vois pas à quoi il pourrait servir...

    vendredi 06 juin 2003 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Vieux_Ben

    Le_Vieux_Ben

    758 Crédits

    Eeeeh, je voudrais pas vous désevoir mais quand j'ai vu cette histoire de combat entre Mace Windu et son apprenti, j'ai été tellement étonné, parce que jusqu'à présent Mace Windu avait pas d'appenti, que s'il en avait prit un après AOTC (en général ils les prennent très jeune) c'est pas en deux ou trois ans qu'il aurait pu combattre contre un Jedi comme Mace Windu et puis surtout le combat maître / élève de l'Episode III c'est Obiwan / Anakin et pas autre chose !
    Donc je disais que ça m'a beaucoup surpris alors je suis allé vérifié et, je me trompe peut être, mais j'ai rien vu qui parlait de Mace Windu, il y avait juste un petit paragraphe qui parlait d'un combat maître / élève mais ils disaient pas que c'était Mace Windu ! Pour tous le reste, c'est bon.

    Désolé si j'en désois mais je tenais à le dire.

    vendredi 06 juin 2003 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    apparemment (et d'après un topic qu'on a longtemps étudié, n'est ce pas anakin.s et chewbacca? ^^) mace combattrais le traitre jedi qui a effacé les archives, et ce serait sifo dyas. Qui par ailleurs, serai le maître de windu, ou son frère... ou son père... bref il se connaissent déja.
    Et si ils ont pas marqué darky c'est peu être qu'ils ont estimé que la plupart d'entre nous ont déja deviné une des grandes surprises de cette épisode 3... Anakin skywalker EST dark vador :o ... (désolé de vous avoir dit la fin du film, j'ai déja fait la même bourde pour titanic et son bateau qui coule...)

    pour être un peu sérieux (juste un peu seulement), et pour répondre aux personnes qui remarque qu'il manque des personnes, je dirais que la liste est de toute facon très loin d'être exaustive, si on devais cité tout les perso de l'épisode 2, il faudrais remplir au moins toute une page de ce topic. Et après tout ils ont pas mis luke et leia, ni les lars, et ils ont oubliés les 350000 soldats clones (j'avais prévenu 8-) )

    Et puis je pense que Tarkin devrais faire son apparition, il a été introduit dans le bouquin un vent de trahison, et il serait parfait je pense dans l'épisode 3. Et je me demande si le fait de ne pas avoir marqué darth sithious signifie qu'il est palpy, ou alors si c'est juste un oubli...

    vendredi 06 juin 2003 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Ben a mon avis l'apprentit de amce est un peu le double d'anakin mace va rencontrer les mme pb avec son apretni ke ob1 avec le sien les 2 padawan tomberons ds le coté obscures maisl'un survivrza et l(uatre non...... :pk:

    samedi 07 juin 2003 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    Chewbacca va faire son retour !! ou plutot son arrivée. mais on ne parle pas de jar jar ? qu'en est -il ? oN devrait le voir je pense ...
    Decidemment les maitres vont combatre leurs aprentis dans cet episode :mace windu et son apprenti et Obi Wan contre Anakin...

    :woo: :woo: :woo: :woo: ;) :woo: :woo: :woo: :woo:

    samedi 07 juin 2003 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai aussi été vérifié mais il me semble n'avoir rien vu sur un probable combat Mace/Apprenti donc le combat évoqué ne serait pas finalement le combat entre Obi Wan et Anakin?

    samedi 07 juin 2003 - 01:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2003-06-06 19:08, Kardass a écrit:
    Que de bonnes nouvelles aujourd'hui! Sinon Tarkin, ainsi que Thrawn (C'est juste un rêve...) peut toujours être dans l'épisode III... En effet, ce ne sont ici que les personnages confirmés et absents, donc il y en a d'autres! De plus, ils ne parlent de Darth Vador, or c'est sûr qu'on va le voir!



    J'aurai bien vu Tarkin apparaître dans l'épisode 3 comme je disais précédemment rapport à l'Etoile Noire, et puis cela aurait permis d'introduire aussi Ackbar qui fut esclave.
    Cependant, je ne vois pas pourquoi Thrawn apparaîtrait, il n'y aurait aucun rapport logique avec la trilogie originelle, et puis c'est un personnage de l'UE exclusivement. Georges Lucas ne compte certainement pas le mettre dans ce film et je n'en verrai pas l'intérêt... :roll:

    samedi 07 juin 2003 - 02:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Moi, je pense que Padmé et Jar Jar en mission diplomatique à bord d'un vaisseau se feront reduire en poussiere par un destroyeur imperial de l'empereur mais pas par l'etoile noire car elle ne sera pas finit et dans l'ep IV, Tarkin dit : "vous aller voir la premiere attaque de notre arme, l'etoile noir" ou un truc comme ca et Obi-Wa ne connait pas son existance dans l'ep IV et c la premiere fois qu'il la voit car il semble etonner.

    samedi 07 juin 2003 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-06-06 17:21, starseb a écrit:
    Il y aura aussi un combat entre Mace Windu et son apprenti (le fameux traître Jedi ?)



    Il n'a jamais été question d'un combat entre Mace Windu et son apprenti... Il s'agit là d'une mauvaise interprétation et d'un fantasme de fan. Le seul combat qui opposera un maître Jedi et son apprenti sera celui entre Obi-Wan et Anakin.

    Nouvelles fraîches : Dans le dernier numéro d'Entertainment Weekly, on trouve un portrait pleine page de Joel Edgerton, c'est-à-dire Owen Lars. On peut donc penser qu'il sera de nouveau dans le prochain film. Po Nudo, un Mon Calamari (qui n'a pas encore de nom), Passel Argente, Bultar Swan et Tux Akindoyeni seront de retour dans l'Episode III pour des rôles mineurs.


    -------------------------------------
    Apologies accepted, captain Needa !

    samedi 07 juin 2003 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: excusez moi g mal interprter il y aura un conflit et non pas un combat entre Mace Windu et son apprentit.....c'est ecrit dans le journal de scene (source ***pas de pub***)

    samedi 07 juin 2003 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    OBI-WAN7 a écrit :
    Moi, je pense que Padmé et Jar Jar en mission diplomatique à bord d'un vaisseau se feront reduire en poussiere par un destroyeur imperial de l'empereur

    Lucas aurait affirmé de source sur (cf : "L'Ecran Fantastique" n° 234 - juin 2003) que Padmé de mourrait pas dans l'épisode III ! Sa mort interviendra dans un roman (ou une BD)... GL, avoue lui-même vouloir exploiter cette mort dans l'UE !!

    Quand à la liste :
    en juin 2001, avant le début du tournage d'épisode II, nous avions le même genre de liste, qui, elle aussi, était loin d'être complète !!
    D'ailleurs pour les planète nous n'avions que Coruscant, Tatooin, et Naboo, de confirmé !!

    Donc, pour les personnages, planètes (et tout et tout) qui manquent à l'appelle de liste du site officiel (pour ep III) penvent très bien ne pas apparaitre dans le film, ou faire parti des surprises que GL nous réserve !!

    Pour Tarkin, personne n'a jamais rien confirmé !! Ce n'était qu'une rumeurs !! Personne (pas même James Marsters) n'a confirmé avoir eu le rôle !!

    starkiller a écrit :
    apparemment (et d'après un topic qu'on a longtemps étudié, n'est ce pas anakin.s et chewbacca? ^^) mace combattrais le traitre jedi qui a effacé les archives, et ce serait sifo dyas. Qui par ailleurs, serai le maître de windu, ou son frère... ou son père... bref il se connaissent déja.

    Heu... J'avait rectifié le tire dans ce fameux topic ^^ :
    Ce n'est pas Mace qui affronte le traitre, mais Yoda (selon 'L'EF n°234)

    Par contre que Mace soit en "conflit" avec son élève, ça, c'est interessant !!
    Dans l'UE, il a bien un élève, Mace ?! Echuu Shen-Jon, ça dit quelque chose à quelqu'un ??

    starkiller a écrit :
    Et je me demande si le fait de ne pas avoir marqué darth sithious signifie qu'il est palpy, ou alors si c'est juste un oubli..

    Darth Sidious n'apparaissant pas aux génériques des épiosde 1 et 2, et n'apparaissant dans aucune des premières listes du site officiel, je pense donc que c'est un oubli volontaire !! Pour que tout le monde se pose das question jusqu'à la dernière minute !! (sadique le père Lucas !! ^^)

    starkiller a écrit :
    Et si ils ont pas marqué darky c'est peu être qu'ils ont estimé que la plupart d'entre nous ont déja deviné une des grandes surprises de cette épisode 3... Anakin skywalker EST dark vador :o ... (désolé de vous avoir dit la fin du film, j'ai déja fait la même bourde pour titanic et son bateau qui coule...)

    Et c'est peut-être aussi pour que ceux qui viendrait sur le site officiel sans y connaitre grand chose ne se pose pas encore les bonnes question (vraiment sadique le père Lucas !! ^^)
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer

    Ani... The Jedi Slayer...

    samedi 07 juin 2003 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Maul1

    Dark_Maul1

    311 Crédits

    si Chewie :woo: apparait il y aura peut-etre Han Solo

    samedi 07 juin 2003 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-06-07 16:06, Dark_Maul1 a écrit:
    si Chewie apparait il y aura peut-etre Han Solo...


    Je pense que tu peux oublier cette hypothèse... La probabilité de voir Han dans la prélogie est infime... Désolé de te décevoir, jeune padawan.
    -------------------------------------
    Apologies accepted, captain Needa !

    samedi 07 juin 2003 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Pour le moment je suis content de la provisoire liste des persos qui a été confirmée, si j'ais bien tout lus, JarJar ne l'a pas été. Tarkin non plus mais il sera surement bientot car il est sur que James je sais plus comment
    ( Spike ), interprètera Tarkin, alors vivement de nouvelles confirmation.
    Sinon, solo n'apparaitra surement pas dans l'épisode III, je sais meme pas s'il était né.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    samedi 07 juin 2003 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: jar jar va apparaitre mais moins ke dans l'episode 2 donc dsl pour les anti jarjariens! :pk:

    samedi 07 juin 2003 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • Chiliose --- La chicliose est une plante qu'on trouve sur la planète Gravlex Med. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Praji, Commandant --- Le Commandant Praji était, à l’instar du Lieutenant Cabbel, un diplômé de l’Académie Impériale de Carida, et fut repéré par le Seigneur Vader en personne. (Personnages - Empire)
  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide