Quantic Dream se veut rassurant sur Star Wars Eclipse

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40957 Crédits Modo

    Depuis plusieurs jours, l'avenir de Star Wars Eclipse suscite des interrogations. Les récentes difficultés rencontrées par Quantic Dream, notamment l'abandon d'un autre projet du studio, ont alimenté les spéculations autour du jeu Star Wars annoncé en 2021. Face aux nombreuses rumeurs, le développeur français a finalement pris la parole pour clarifier la situation et rassurer les joueurs :

    Comme indiqué précédemment, le développement de Star Wars Eclipse n'est pas affecté par la récente fermeture de Spellcasters Chronicles, une décision motivée par la conjoncture difficile de ce segment de marché.
    Le développement de Star Wars Eclipse se poursuit comme prévu, grâce à l'engagement total de l'équipe et à la mise en œuvre de toutes les ressources nécessaires à la réalisation de sa mission.
    Notre priorité est de veiller à ce que les employés concernés par cette restructuration reçoivent le soutien, l'attention et la considération appropriés. Par respect pour ce processus en cours et pour les employés concernés, nous ne ferons aucun autre commentaire à ce stade.

    Bref le feuilleton autour de ce jeu "serpent de mer" est loin d'être terminé... Affaire à suivre !



    mercredi 01 juillet 2026 - 23:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3340 Crédits

    Ça sent pas bon pour ce jeu!

    mardi 07 juillet 2026 - 02:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13625 Crédits

    Qui vivra verra...

    samedi 18 juillet 2026 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fondor --- Fondor fait partie des planètes les plus anciennes à s’être spécialisée dans la construction de vaisseaux spatiaux. Ses chantiers navals sont parmis les plus perfectionnés de la galaxie. Seuls les chantiers de Corellia et Kuat rivalisent avec l’importance de ceux de Fondor. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide