La Chine va t-elle changer le titre du film sur Solo ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Après l'échec des "Derniers Jedi" dans les salles chinoises, nous pouvons nous demander quelle va être la stratégie pour les futurs films Star Wars sur ce marché qui compte énormément. Le prochain film qui va sortir est celui consacré à Han Solo et nous apprenons que le titre du film pourrait être modifié pour devenir "Ranger Solo" et il est à noter que toute référence à Star Wars serait retirée.


    Tout cela n'est qu'une rumeur et il faudra encore attendre un peu pour avoir la confirmation sur ce titre. A signaler que l'Espagne a également décidé de modifier le titre de ce film. De l'autre côté des Pyrénées, il s'intitulera Han Solo A Star Wars Story.

    Solo A Star Wars Story sortira dans les salles le 25 mai prochain et nous attendons (toujours) le premier trailer.

    Qu'attendez-vous du film sur Han Solo ?


    dimanche 28 janvier 2018 - 16:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27571 Crédits

    Pourquoi Ranger? Quel est le rapport avec Han Solo?

    Je sais bien que les chinois sont novices avec Star Wars, mais il faut rester dans l'histoire, non? Pourquoi pas Contrebandier Solo ou Solo, le gentil vaurien?

    Parce que là, on a l'impression d'un nouvelle épisode de Texas Ranger et on s'attend à retrouver Chuck Norris.

    dimanche 28 janvier 2018 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    D'accord avec Kardass: c'est du grand n'importe quoi pour appâter la clientèle chinoise (je n'ose pas dire le Pékin moyen)  en lui faisant croire qu'on lui présente un film de baston. J'espère que ce ne sera pas ça et qu'il y aura un peu de psychologie! Ce que j'attends du film? Un bon divertissement. Ce n'est qu'un spin-off mais j'entends déjà les loups hurler en disant que ça ne vaut pas la trilogie originale. Si on peut voir comment Han a gagné le Faucon, ce serait bien. Et peut-être aussi comment il a libéré Chewie de l'esclavage…

    lundi 29 janvier 2018 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Je vais peut-être paraitre très cliché et caricatural, mais dans un pays où, par exemple, l'autorité en uniforme est incontestable, je me demande comment une œuvre où les héros remettent en cause le pouvoir pyramidal et l'autorité en uniforme peu fonctionner ?

    Ce message a été modifié par Anakin.S le lundi 29 janvier 2018 - 19:00

    lundi 29 janvier 2018 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    C'est incontestable sur le papier. En réalité, le pouvoir passe son temps à étouffer dans l'oeuf toute tentative de sédition. Un collègue spécialiste de la Chine m'a dit que, dans les campagnes, chaque année entre deux cent et trois cent mouvements de contestation sont réprimés dans la violence. Si le cinéma peut faire rêver en mettant en scène des héros qui s'opposent à un pouvoir absolu, pourquoi pas? Mais il faut aussi prendre en compte un nationalisme d'autant plus féroce qu'il reste le dernier rempart de légitimité pour un parti qui a depuis longtemps oublié son idéal communiste.

    lundi 29 janvier 2018 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Si le cinéma peut faire rêver en mettant en scène des héros qui s'opposent à un pouvoir absolu, pourquoi pas?

    Y a-t-il une majorité de personne, en ville, pour en rêver et donc assumer d'aller voir ces films avec cette thématique ? et donc faire vivre un de ces films correctement...?

    Un chiffre que nous n'avons pas non plus : combien de salles, en tout, on diffusé le VIII ? combien en comparaison du VII et de "Rogue One" sur la même période d'exploitation ?

    Mais, un truc que je ne pige pas :
    Certain détracteurs de l’Épisode VIII nous disent que ce film Marvelise Star Wars.
    Or, dans l'ensemble, les Marvel fonctionnent plutôt bien en Chine, même les moins bons...
    Donc, bon ou pas bon, en théorie, l’Épisode VIII aurait du fonctionner dans l'Empire du Milieu.

    lundi 29 janvier 2018 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    N'importe quoi........

    lundi 29 janvier 2018 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    Pour Anakin.S: non, je ne pense pas que la clientèle urbaine soit attirée par cette thématique contestataire, occidentale et décadente. C'est pourquoi j'ai mis un gros point d'interrogation. Les spectateurs seront plutôt séduits s'il y a des effets spéciaux et de la castagne, pas s'il y a un message politique dangereux derrière…

    mercredi 31 janvier 2018 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Du coup je me pose sérieusement la question : si Star Wars délivre un message politiquement dangereux, pourquoi le parti prend-il le risque d'en autoriser la diffusion sur son territoire ?

    mercredi 31 janvier 2018 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide