La Folle Histoire de l'Espace: dernières news

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    La dernière fois qu'on vous en a parlé c'était ici !
    Nous avons aujourd'hui quelques info supplémentaires nottament sur l'histoire du pilote.



    Rappellons qu'il s'agit d'une série adapté du film de Mel Brooks, "La Folle Histoire de l'Espace". On devrait rester dans le même univers humouristique parodiant à tours de rôle les grosses productions américaines de ces dernières années: les sagas du Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes, Terminator ou encore Harry Potter!

    jeudi 06 septembre 2007 - 15:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Yop Solo and Beurk are back!!! Gaffe à Pizza Hutt^^
    Quoi qu'il en soit, s'ils parodient les dernières super production US, je suis preneur!

    jeudi 06 septembre 2007 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je n'ai jamais accroché à la parodie de Mel Brooks. C'est trop grotesque à mon goût.
    Je ne suis donc pas du tout certain que la série me plaise.

    jeudi 06 septembre 2007 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    J'avoue, c'est très spécial.
    J'ai acheté le DVD et je n'ai pas accroché. :zzz:

    Juste pour le fun. :strom:

    vendredi 07 septembre 2007 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    moi je trouve sa pas mal.

    vendredi 07 septembre 2007 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    J'ai aimé le fim, mais une série animée là dessus... Pas sûr que j'acroche non plus...
    Je ne dirais qu'une seule chose : :zzz:

    vendredi 07 septembre 2007 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Le film est énorme!

    Mais une série dérivée comme dirait DL, c'est à voir....

    vendredi 07 septembre 2007 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Alors bande de "trou du cul" vous êtes prés à regarder un nouveau DA? Oui oui, la saga des "Spaceballs" (nom du film en amérique) revient !

    Merci Padmeia pour l'info!

    J'ai accroché à cette parodie dès sa sortie en 1987 et j'ai le DVD. Je sais ne pas être la seul à aimer ce film, j'espère que les DA seront tout aussi bien.

    Un topic sur "la folle histoire de l'espace" existe dans le Forum "films et serie de SF" , venez y en discuté...

    samedi 08 septembre 2007 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2007-09-08 12:26, Padme111 a écrit:
    Alors bande de "trou du cul" vous êtes prés à regarder un nouveau DA? Oui oui, la saga des "Spaceballs" revient !

    Merci Padmeia pour l'info!



    Ben dis donc Pad, tu te lâches, on dirait^^

    Moi ça me branche bien si on reste dans le même niveau intellectuel que le film! Après c est plutôt le côté animation qui me plaît moins, on verra bien!

    De rien, Pad! :cli:

    samedi 08 septembre 2007 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    J'attends de voir. J'ai apprécié le film, mais voir ça en série, sur plusieurs saisons...
    Y'a de la matière, mais je reste sur mes gardes sur ce coup là.

    samedi 08 septembre 2007 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    c'est pas mal mais c'est pas vraimment super non plus,il y a de l'humour okay,
    mais la réalisation est pas super,!!

    mercredi 12 septembre 2007 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    La réalisation? Parce que toi tu as vu des extraits peut -être?
    Fais attention à ne pas poster pour ne rien dire, ce n'est pas la première fois et ça commence même à devenir une habitude...

    Pour ma part, je trouve le film complètement débile... donc j'attends avec impatience le dessin animé, que j'espère encore plus débile (plus c'est débile plus j'aime ça) bien que je doute qu'il y ait autant d'allusions graveleuses que dans le film, car le public ciblé est un peu jeune pour ça...

    jeudi 13 septembre 2007 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide