La Folle Histoire de l'Espace : une série? (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Aaaa excellent j'approuve a 100% !

    Si l'humour reste dans la même veine que le film, aucun doute que ca va être tordant ;)

    samedi 23 septembre 2006 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Juste une précision : il s'agirait d'un cartoon, et non d'une série de téléfilms.
    Brooks, qui a l'âge de 80 ans, a écrit le pilote et prêterait sa voix à deux personnages... dont celle du nain Yogurt.
    En tous les cas, ca risque d'être sacrément déjanté.
    Et follement drôle ! La farce est avec cette série !
    Est ce qu'on les aura en France ? En tous les cas, il y a fort à parier qu'on les aura sur le net.

    Merci pour la news !

    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.
    Relax, all will be fine !


    Ce message a été modifié par: darthlucas le 24-09-2006 09:51

    samedi 23 septembre 2006 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Ah tiens, cette info ressort ! Ce n'est donc peut-être pas une rumeur après tout...^^
    Je pense que le format cartoon se prêtera d'avantage à ce genre de clownerie, ce qui laissera le champs libre à plus de fantaisie.
    Donc, bonne nouvelle, et espérons qu'on verra bientôt ça sur cartoon network.

    En attendant : "May the Schwartz be with you !"
    -------------------------------------
    Hypertonyk
    Je recherche la Galaxie de la Peur 11 : les doubles maléfiques

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 25-09-2006 11:38

    lundi 25 septembre 2006 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mosrk'teck --- Cette créature étrange habitait les marais de Marca. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Eadu --- Eadu était une planète située dans les Territoires de la Bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Frégate Nébulon B --- La frégate Nebulon B fut originellement conçue par l’omnipotente Kuat Drive Yards pour combler les besoins de l’Empire en matière de frégate d’escorte, mais c’est la rébellion qui lui donna ses lettres de noblesse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Verrack, Capitaine --- Le capitaine Verrack est un officier Mon Calamari solicité par l'amiral Ackbar sur le Home One. Il assiste avec ce dernier au briefing de Mon Mothma dévoilant l'ultime attaque des Rebelles contre l'Empire. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide