La Haute République arrive chez Panini Comics !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40868 Crédits Modo

    Alors que la Haute République arrive très bientôt en roman chez Pocket, il en sera de même pour la partie comics de cette grande saga ! En effet l'éditeur Panini Comics vient d'annoncer que les premiers numéros paraîtrons dès le 5 Mai sous un format encore inédit : des albums cartonnés de 48 pages regroupant chacun deux numéros US au prix de 5,99 euros !

    Si vous préférez lire les arcs narratifs d'une traite, sachez que des albums regroupants 6 numéros arriveront dès cet automne au prix de 18 euros ! A noter que la série IDW la Haute République Aventures aura également le droit à sa publication à la même période !



    jeudi 04 mars 2021 - 23:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar charliejone

    charliejone

    321 Crédits

    I really like how diverse and powerful the Jedi lineup looks here. The High Republic comics are seriously underrated.
    Tunnel Rush

    mercredi 22 octobre 2025 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Byss --- Planète privée de l’Empereur située le plus au centre de la galaxie, Byss est probablement la planète la plus sinistre et la plus imprégnée par le coté obscur de la galaxie… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide