La navette de l'Empereur Palpatine arrive dans Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Alors que L3-37 est le personnage du mois dans le jeu Galaxy of Heroes, c'est un nouveau vaisseau qui est disponible dès aujourd'hui dans le jeu. Il s'agite de la navette de l'Empereur Palpatine que nous pouvions apercevoir au début du "Retour du Jedi".

    Découvrez la Course-poursuite galactique, un nouveau type d'événement ! Une course-poursuite galactique vous permet de gagner des éclats ou des plans pour un nouveau personnage ou vaisseau en participant à un type de bataille spécifique (difficile, côté obscur, cantina, flotte ...). Ces éclats ou plans sont des récompenses bonus, ce qui signifie que vous n'est pas obligé d'interrompre votre partie normale !

    Les plans de la navette de l'Empereur sont disponibles pendant 5 jours dans des récompenses bonus dans toutes les batailles de la flotte. A noter qu'il vous faut 80 éclats pour pouvoir débloquer ce vaisseau qui a besoin de Palpatine mais aussi du Garde Royal pour pouvoir être déployé sur l'holotable.


    La Navette est un vaisseau de soutien, appartenant à l'Empire.

    Influence de l'Empereur : dissipe tous les affaiblissements que subit l'allié Sith ou de l'Empire cible puis régénère 30% de sa santé maximale et de sa protection. Dissipe toutes les améliorations dont bénéficie la cible ennemie avec 60% de chances d'infliger une immunité aux améliorations à tous les ennemis verrouillés pendant 2 tours. Cette capacité commence avec un délai et ne peut pas être esquivée.

    Escorte Royale : Inflige des dégâts spéciaux à une cible ennemie, avec 50% de chances de la verrouiller pendant 2 tours. Ensuite, l'allié Sith ou de l'Empire à la santé la plus élevée utilise la raillerie pendant 1 tour.

    Offensive agressive : Inflige des dégâts spéciaux à une cible ennemie. 

    • Verrouillage : 50% de chances d'infliger un malus de dégâts critiques à la cible ennemie pendant 2 tours.

    Formation de combat éprouvée : Dissipe tous les affaiblissements qui affectent la navette de l'Empereur à chaque fois qu'elle subit des dégâts infligés par un ennemi verrouillé. Les alliés Sith et de l'Empire ont 50% de chances de gagner une hausse de protection (5%) pendant 2 tours lorsqu'ils subissent un coup critique.

    Confusion impériale : sur 3 niveaux.


    Nous vous rappelons que Planète Star Wars dispose d'une guilde sur Galaxy of Heroes. Les membres du staff se feront un plaisir de vous accueillir pour partager avec nous des bons moments de jeu. N'hésitez pas à nous rejoindre en cherchant dans la recherche de guilde : Planète SW ou en envoyant une invitation aux personnes suivantes : 682-643-366 / 854-473-919.

    vendredi 08 février 2019 - 09:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar shivaa

    shivaa

    117 Crédits

    Les dégâts qu'inflige cette navette sont époustouflants, j'adore jouer avec
    Merci beaucoup pour cette petite "review" très constructive.

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 30 septembre 2019 - 19:12

    vendredi 08 février 2019 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
  • Traavis --- Traavis était un Maître Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Serchill Rostok --- Serchill Rostok était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Ferryboat Liner --- Le "Ferryboat Liner" est un vaisseau de croisière ainsi nommé en raison de sa forme large relativement proche de celle d'un aéroglisseur, et parce qu'il peut se déplacer aussi bien dans l'espace que sur l'eau, en faisant des navettes entre les continents de planètes aquatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide