La semaine d'AnakinWeb

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    De retour de Star Wars ID.
    Merci Lucas d'avoir assuré cette rubrique.

    mercredi 21 mai 2014 - 01:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits


    Le 2014-05-21 01:35, hypertonyk a écrit:
    De retour de Star Wars ID.
    Merci Lucas d'avoir assuré cette rubrique.



    Avec plaisir.
    Mais le maître reste loin devant l'élève !

    mercredi 21 mai 2014 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce fut une grosse semaine niveau UE.

    samedi 24 mai 2014 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dx-9s Delta --- Le Transport Delta Dx-9s, aussi appelé « Stormtrooper Transport II » (le Stormtrooper Transport I étant le DX-9) représente la seconde génération des transports légers de troupes/vaisseaux d’assaut de la Telgorn Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/sh Shuttle Craft --- Le TIE/sh Shuttle craft est un modèle de TIE de transport de personnel inter-vaisseaux. (Vaisseaux - Transports)
  • LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)
  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide