Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6452 Crédits

    Si les yeux et les pensées de tous les fans sont tournées vers "Le livre de Boba Fett", "Obi-Wan Kenobi" ou encore la 3e saison de "The Mandalorian", une autre future série Disney + avance elle aussi de son côté de façon un peu plus discrète. "The Acolyte" aurait en effet fait un grand pas en avant en dévoilant le nom de l'actrice qui à décroché le rôle principal de la série, à savoir : Amandla Stenberg ("The Hunger Games", "Sleepy Hollow").




    C'est le site américain Variety qui a confirmé la nouvelle, affirmant qu'Amandla Stenberg jouerait le personnage principal qui, selon eux, pourrait s'appeler ou s'appeler "Aura". La série écrite par la scénariste de "Russian Doll" Leslye Headland se déroulerait à la fin de l'ère de la Haute République, qui représentait un âge d'or pour la galaxie, bien avant les événements de la saga Skywalker.

    Le tournage de la série devrait commencer en mai 2022.

    On sait relativement peu de choses sur "The Acolyte" hormis le fait qu'il s'agira d'un "thriller mystérieux qui nous emmènera dans une galaxie de sombres secrets et de pouvoirs émergents du côté obscur dans les derniers jours de l'ère de la Haute République". Une période qui aurait pris fin 50 ans avant les événements vu dans "La Menace Fantôme".

    La série mettra l'accent sur les personnages féminins, les arts martiaux, et devrait fort logiquement impliquer les Sith, qui attendent, tapis dans l'ombre, l'heure de leur revanche.



    jeudi 09 décembre 2021 - 11:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1615 Crédits

    Pourquoi pas !

    50 ans avant la Menace Fantôme... pourrait-on y croiser le jeune Sheev Palpatine ? ou Darth Plagueis le Sage ?

    jeudi 09 décembre 2021 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mothma Mon --- Mon Mothma est une politicienne expérimentée et une femme de courage. Elle est née sur Chandrilla, d’un père ambassadeur de l’Ancienne République, et d’une mère gouverneur de la planète. (Personnages - Rebelles)
  • X-Wing T-65D-A1 --- Le X-Wing T-65D-A1 est un modèle qui introduisit un changement radical dans la lignée des T-65 X-Wing, non seulement grace à ses performances excellentes, mais aussi de par le remplacement de l'unité astromech par une ordinateur/interface informatique révolutionnaire capable de traiter les informations lui parvenant 3.27 fois plus rapidement que les vieilles units R2. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Puc --- Ce petit amphibien de couleur rougeâtre était indigène à Yavin 4. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Lamta --- Ces fruits poussaient sur la planète Tatooine, on les trouvait facilement sur les marchés de Mos Espa. Shmi Skywalker en servit à Qui-Gon-Jinn et à Padmé lors de leur séjour sur Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide