La trilogie de Simon Kinberg reliée au Nouvel Ordre Jedi de Rey ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39220 Crédits Modo
Alors que Simon Kinberg a confirmé lui même l'annonce d'une prochaine trilogie Star Wars sous sa supervision, les rumeurs sur son histoire commencent déjà à faire surface !
Mais tout d'abord revenons en arrière de quelques jours pour une mise en contexte. En pleine promo du film Magpie, Daisy Ridley enchaine les interviews où elle n'échappe à aucun moment à la question sur son prochain film Star Wars. L'actrice affirme haut et fort que les choses avancent, évoluent, que le projet et bien concret que nous aurons bientôt des nouvelles au sujet du grand retour de Rey Skywalker... et ces nouvelles pourraient être indirectement liées à la mise en chantier de la trilogie de Simon Kinberg !
En effet l'insider Jeff Sneider à qui l'on doit de nombreuses informations officieuses qui se sont révélées vraies indique que la trilogie produite et écrite par Simon Kinberg mettrait en scène le personnage de Rey dans un rôle de mentor comme le fut Obi-Wan Kenobi à l'époque. Selon lui le projet de film réalisé par Sharmeen Obaid-Chinoy serait ainsi remplacé par cette trilogie, à voir maintenant si la réalisatrice restera en place pour le premier film maintenant que le projet et chapotté par quelqu'un d'autre...
Bref vous l'aurait compris nous sommes encore au lendemain de cette grande annonce et nous ne sommes pas à la fin de nombreuses rumeurs qui en découleront. La prochaine Celebration au Japon devrait mettre, on l'espère vraiment, les choses au clair !
-
jm_ironside
17 Crédits
Le Nouvel Ordre Jedi est juste une intrigue de fou dans l'Univers Etendu, que Disney va encore souiller en usurpant le titre.
Eux qui crachaient sur l'UE, maintenant ils ne peuvent plus s'en passer, mais au lieu de l'adapter, ils vont déféquer dessus en y collant cette morue inutile, juste pour respecter leur agenda idéologique.
Une rumeur qui donne envie de gerber.
mardi 12 novembre 2024 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27448 Crédits
Ca sert à rien de s'énerver ! L'aura autour de SW est déjà quasi morte.... Ils ont transformé l'or en plomb. Les pires craintes se sont avérées exactes et l'engouement est au plus bas... On ne va pas se mentir, c'est déjà la cata. Feront ils plus pire ? Ils sont balaises donc ne pas les sous estimer: la réponse est clairement oui c'est possible. Je ne suis pas le plus grand spécialiste mais si c'est le cas, raccrocher Rey là dedans va être un sacré B ! ^^
Ce message a été modifié par darthlucas le mardi 12 novembre 2024 - 15:54mardi 12 novembre 2024 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
- Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
- Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
- CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney