La trilogie de Simon Kinberg reliée au Nouvel Ordre Jedi de Rey ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40611 Crédits Modo

    Alors que Simon Kinberg a confirmé lui même l'annonce d'une prochaine trilogie Star Wars sous sa supervision, les rumeurs sur son histoire commencent déjà à faire surface !

    Mais tout d'abord revenons en arrière de quelques jours pour une mise en contexte. En pleine promo du film Magpie, Daisy Ridley enchaine les interviews où elle n'échappe à aucun moment à la question sur son prochain film Star Wars. L'actrice affirme haut et fort que les choses avancent, évoluent, que le projet et bien concret que nous aurons bientôt des nouvelles au sujet du grand retour de Rey Skywalker... et ces nouvelles pourraient être indirectement liées à la mise en chantier de la trilogie de Simon Kinberg !

    En effet l'insider Jeff Sneider à qui l'on doit de nombreuses informations officieuses qui se sont révélées vraies indique que la trilogie produite et écrite par Simon Kinberg mettrait en scène le personnage de Rey dans un rôle de mentor comme le fut Obi-Wan Kenobi à l'époque. Selon lui le projet de film réalisé par Sharmeen Obaid-Chinoy serait ainsi remplacé par cette trilogie, à voir maintenant si la réalisatrice restera en place pour le premier film maintenant que le projet et chapotté par quelqu'un d'autre...

    Bref vous l'aurait compris nous sommes encore au lendemain de cette grande annonce et nous ne sommes pas à la fin de nombreuses rumeurs qui en découleront. La prochaine Celebration au Japon devrait mettre, on l'espère vraiment, les choses au clair !



    vendredi 08 novembre 2024 - 17:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jm_ironside

    jm_ironside

    17 Crédits

    Le Nouvel Ordre Jedi est juste une intrigue de fou dans l'Univers Etendu, que Disney va encore souiller en usurpant le titre.

    Eux qui crachaient sur l'UE, maintenant ils ne peuvent plus s'en passer, mais au lieu de l'adapter, ils vont déféquer dessus en y collant cette morue inutile, juste pour respecter leur agenda idéologique.

    Une rumeur qui donne envie de gerber.

    mardi 12 novembre 2024 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28440 Crédits

    Ca sert à rien de s'énerver ! L'aura autour de SW est déjà quasi morte.... Ils ont transformé l'or en plomb. Les pires craintes se sont avérées exactes et l'engouement est au plus bas... On ne va pas se mentir, c'est déjà la cata. Feront ils plus pire ? Ils sont balaises donc ne pas les sous estimer: la réponse est clairement oui c'est possible. Je ne suis pas le plus grand spécialiste mais si c'est le cas, raccrocher Rey là dedans va être un sacré B ! ^^

    Ce message a été modifié par darthlucas le mardi 12 novembre 2024 - 15:54

    mardi 12 novembre 2024 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)
  • Conseil Royal Naboo --- Lorsque la ville de Theed fut fondée 800 ans avant la Bataille de Naboo et que le Palais Royal fut édifié afin de servir de lieu d’exercice du pouvoir, il fallut créer un organisme servant à la fois d’intermédiaire entre le souverain élu et son peuple, ainsi que de garant des institutions démocratiques : c’est ainsi que fut créé le Conseil Consultatif, plus communément appelé Conseil Royal de Naboo. (Organisations - Politiques)
  • Cindar --- Ce Nikto était l'associé de Havac, pendant le Conflit Hyperspatial de Stark et les années le suivant. (Personnages - Mercenaires)
  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide