Lando Calrissian, personnage du mois dans Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Nouveau mois qui commence et pour le jeu Galaxy of Heroes cela signifie l'arrivée d'un nouveau personnage dans les récompenses de connexion. Vous en avez l'habitude maintenant, si vous vous connectez tous les jours vous pouvez obtenir des bonus (cristaux, crédits, matériaux) et des éclats pour un personnage. Ce mois ci, c'est Lando Calrissian (version "Empire Contre Attaque") qui est à l'honneur.

    En tout 42 éclats de ce personnage seront distribués en juin et il faut 80 pour le débloquer. Lando est un attaquant / vaurien de la faction Rebelle disposant de 4 attaques / capacités.


    Tir du flambeur : Inflige des dégâts à une cible ennemie. Cette attaque a une amplitude de dégâts élevée et 15% de chances supplémentaires d'infliger un coup critique.

    Doubler la mise : Inflige des dégâts physiques à tous les ennemis. Si cette attaque inflige plus d'un coup critique, son délai de rechargement est réinitialisé et elle inflige 50% de dégâts supplémentaires lors de sa prochaine utilisation.

    Rapide et en vrac (chef) : Les vauriens et les rebelles alliés gagnent un bonus de vitesse de 7 et un bonus de chances de coup critique de 21%.

    Gros joueur : Lando a +5% de chances d'infliger un coup critique et gagne un bonus de chances de coup critique pendant 1 tour s'il inflige un coup critique.

    La présence de Lando ce mois-ci indique t-elle l'arrivée prochaine d'une nouvelle version de ce personnage issue du film "Solo A Star Wars Story" ? Nous pouvons le croire. Il serait également intéressant de voir si une nouvelle version du Faucon Millenium avec comme copilote .... L3-37 arrivera dans le jeu.

    Avez-vous déjà Lando Calrissian dans le jeu Galaxy of Heroes ?

    vendredi 01 juin 2018 - 09:21 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gweld --- Le gweld était indigène à la planète Sedri. Ce grand amphibien avait de longs membres musclés et une grande bouche. Les os de ses mâchoires étaient employés souvent par le Sedrians pour réaliser des lances. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Katarn Kyle --- Il est né sur la colonie sullustéenne de Sulon et vécut pendant sa jeunesse l'existence monotone des fermiers avec son père Morgan Il s'enrôla à l'Académie Impériale de Carida à 18 ans et suivit les cours pour être officier impérial sans savoir que son père était impliqué dans la Rébellion contre l'Empire. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kkorrwrot --- Ce prédateur intelligent vivait sur la planète Kashyyyk et plus précisément dans le secteur connu sous le nom de « clairière de Hracca » compris dans la zone d’Etyyy. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide