Lando, L3-37 et le Faucon Millenium arrivent dans Galaxy of Heroes

  • Avatar bapfa

    bapfa

    2221 Crédits

    Le film Solo A Star Wars Story est décidément à l'honneur sur Galaxy of Heroes puisqu'après Han Jeune / Chewbacca Vandor, Qi'Ra et Enfys Nest, c'est au tour du duo Lando Calrissian jeuneL3-37 d'arriver sur l'holotable dès ce matin. Mais ils ne sont pas seuls. En effet, le Faucon Millénium a droit à une nouvelle version dans le jeu, celle du film Solo.

    Tous ces éléments sont disponibles dans les événements de renom (IV, V et VI) : Préparation Minutieuse (sur 4 niveaux plus un d'entrainement et un bonus).

    Concernant Lando, c'est un Vaurien / Attaquant du côté Lumineux et il faut 25 éclats pour le débloquer. Il dispose de 4 attaques / capacités.


    Tir silencieux : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et inflige un malus de puissance pendant deux tours. Cette attaque inflige 25% de dégâts supplémentaires pour chaque allié préparé, et ne peut pas être contrée.

    En veine : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et entrave ses capacités pendant 1 tour. A la fin de chaque tour, chaque ennemi affaibli a 50% de chances de réduire de délai de cette capacité de 1.

    Choix du croupier : Dissipe les effets d'une cible alliée. La jauge de tour de Lando Calrissian jeune se remplit de 25%. 

    Préparé : Si Lando Calrissian jeune est préparé, la cible alliée bénéficie de la préparation et Lando n'est plus préparé. Puis, tous les alliés préparés bénéficient d'un bonus de vitesse pendant 2 tours, et le délai de cette capacité diminue de 1.

    Timing Parfait : Si Lando Calrissian jeune dispose d'améliorations, il obtient un bonus de chances de coup critique de 5% et un bonus de dégâts critiques de +5%. De plus, si Lando Calrissain jeune est préparé, il obtient un bonus de chances de coup critique de +5%. Au début du tour de Lando Calrissian jeune, il a 40% de chances de gagner Préparation.

    L3-37 est un droïde Vaurien / Tank du Côté Lumineux, disposant de 4 attaques / capacités. Il faut 25 éclats pour l'obtenir.


    Charge audacieuse : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie, avec 60% de chances d'infliger un malus de défense pendant 2 tours.

    Préparée : Si L3-37 est préparée, elle gagne +10% de santé maximale (cumulatif) jusqu'à la fin de l'affrontement.

    Lueur d'espoir : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et utilise la raillerie pendant 1 tour.

    Préparée : Soigne tous les vauriens et droïdes alliés de 50% de la santé maximale de L3., puis confère un bonus de ténacité à tous les alliés préparés pendant 2 tours. L3-37 n'est plus préparée.

    Pour les droïdes : A la fin du tour de L3-37, si celle-ci n'a pas subi de dégâts infligés par un ennemi depuis son dernier tour, elle bénéficie de la préparation. Lorsqu'un autre droïde ou vaurien allié subit des dégâts, la jauge de tour de L3-37 se remplit de 5%.

    Auto-modification : L3-37 bénéficie d'un bonus de protection maximum de 5%. Lorsque L3-37 devient préparée, elle utilise la raillerie pendant 1 tour. L3-37 bénéficie de la préparation au début de chaque affrontement. Au début de la bataille, L3-37 bénéficie de la capacité spéciale Amélioration Type I.

    Type I : Obtient un bonus de 50% de chances de contre-attaque pour le reste de la bataille et devient préparée. Cette capacité ne peut être utilisée qu'une seule fois.

    Nouveau vaisseau (cela faisait quelque temps qu'on attendait une arrivée) avec la seconde version du Faucon Millenium (mais toujours pas de version de la trilogie Originale avec Han et Chewie aux commandes).


    Bouclez vos ceintures (Lando) : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et lui inflige un malus d'attaque pendant 2 tours. Cette attaque inflige 10% de dégâts supplémentaires aux ennemis souffrant d'un affaiblissement.

    Amélioration calculée (L3-37) : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et dissipe toutes ses améliorations. Le Faucon Millenium de Lando gagne un bonus d'attaque de 5% (cumulatif) pour chaque amélioration dissipée jusqu'à la fin de l'affrontement.

    Doubler la mise : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie avec 70% de chances de conférer un bonus de préparation défense à un allié aléatoire et à elle-même pendant 2 tours.

    Pile ou face : Le Faucon Millenium de Lando obtient un bonus de dégâts critiques de +5% pour chaque ennemi ne bénéficiant pas d'une amélioration. Au début de son tour, le Faucon Millenium de Lando a 30% de chances de dissiper les améliorations d'un ennemi aléatoire, de verrouiller un ennemi aléatoire ou de conférer un bonus de vitesse pendant 2 tours à un allié aléatoire. Ces effets ne peuvent pas être esquivés ou résistés.

    Ce Faucon Millenium comprend une nouvelle capacité de renfort dévastatrice à utiliser sur l'holotable : lorsque le Faucon entre au combat, il gagne un bonus de dégâts critiques, copie toutes les améliorations des autres vaisseaux, et gagne un tour bonus pour chaque renfort appelé. (Communication EA)

    Êtes-vous satisfaits de toutes ces arrivées issues de Solo A Star Wars Story ?

    vendredi 08 juin 2018 - 11:07 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide