Lawrence et Jon Kasdan parlent du gros caméo de la fin de Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    3985 Crédits Modo

    Si vous avez vu "Solo A Star Wars Story", vous avez du tomber de votre fauteuil en voyant à la fin du film Qi'Ra contacter .... Darth Maul pour lui informer de la mort de Dryden Vos (qu'elle a elle même tué). Maul est à la tête de l'Aube Ecarlate et à la fin du film, Qi'Ra le rejoint dans le vaisseau de Vos, laissant le spectateur avec toutes ses questions sur l'avenir de ces deux personnages.

    Les scénaristes du film, Jon et Lawrence Kasdan se sont exprimés à Gamespot sur l'apparition de ce personnage qui est également présent dans les séries animées The Clone Wars et Star Wars Rebels.

    Jon était particulièrement pour la présence de Dark Maul. Nous savions que Dryden n'était pas en haut de l'échelle, et nous voulions que ce soit quelqu'un de très puissant. Mais Jon est celui qui a dit : ca doit être Dark Maul. (LK)
    Ron Howard était d'accord avec mon idée, j'ai fait mes recherches et je savais que grâce à Rebels et à The Clone Wars, nous étions dans une position où cette partie de la vie de Darth Maul était suffisamment vide pour que nous puissions la remplir. Et cela a bien fonctionné avec Rebels et The Clone Wars, vu qu'il a survécu à cet incident avec Qui-Gon, et il est entré dans le monde du crime et de l'intérêt personnel et il a été séparé de l'Empire et des Sith. Je pensais que cela marchait bien, et cela a certainement laissé la porte ouverte à l'utilisation de grandes choses de l'héritage de Maul dans le futur. (JK)


    Il a donc été nécessaire de conserver le maximum de discrétion sur cette apparition et "les Kasdan" gardaient en tête la fuite sur la scène d'ouverture du "Réveil de la Force".

    Il y avait une bonne idée dans Le Réveil de la Force ... qui a fuité, et a été coupée parce qu'elle a fuité. Et ça m'a rendu fou, parce que je pensais que c'était une bonne ouverture sur le film. Donc, avec cette apparition nous avons fait très attention de ne jamais le dire dans le script, il a été écrit : un personnage dont l'apparition est  si choquante que nous devrons vous tuer si nous vous disons qui c'est. (JK)
    L'apparition de Maul est liée à à l'idée de la ligne de dialogue que Qi'ra dit très tôt dans le film.  "Et si on nous enlevés par des trafiquants, l'Aube Ecarlate ou le Cartel Hutt? Nous aimions l'idée qu'il y avait des organisations criminelles de la taille et de l'échelle des cartels de la drogue en Colombie avec des armées de gens, et que si nous pouvions les voir, nous ne verrions qu'un petit nombre d'entre eux. Et si Qi'Ra a grimpé d'un niveau sur l'échelle, qui allait-elle voir au sommet de la chaine alimentaire ? (JK)

    La présence de Maul dans ce film annonce t-elle une future Star Wars Story avec le Zabrak en tête d'affiche. Le verrons-nous dans une potentielle suite à Solo ou dans un film consacré, par exemple, à Boba Fett ? C'est à Lucasfilm de répondre à ces questions.

    Qu'avez-vous pensé de la présence de Maul dans Solo A Star Wars Story ?

    lundi 28 mai 2018 - 15:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    Le bon côté et majeur surtout, c’est que ça rend hommage à là prélogie tant décrié de George Lucas !! Excellent pied de nez !! 

    lundi 28 mai 2018 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar eloik

    eloik

    86 Crédits

    Avec cette nouvelle organisation criminelle et Darth Maul en-tête, ils ont tous les éléments pour faire un excellent film !

    lundi 28 mai 2018 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar YannickSolo

    YannickSolo

    172 Crédits

    Quelqu'un sait ce que c'est  la bonne idée qui a fuité dans le Réveil de la Force ?

    lundi 28 mai 2018 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26252 Crédits

    Il s'agit de la main de Luke et de son sabre laser qui flotte dans l'espace, il me semble.

    lundi 28 mai 2018 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bboyjango

    bboyjango

    72 Crédits

    La réapparition de Dark Maul a été pour moi une très bonne surprise, en espérant une suite dans un éventuel épisode sur Solo ou pourquoi pas sur Boba Fett ...

    lundi 28 mai 2018 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

81 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide