Le 51ème état, à la télé sur TF1 !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Anakinwebiens et Anakinwebiennes, il n'y a pas que starwars dans la vie en effet TF1 diffusera à 23h05 le film d'action Le 51ème état qui a pour acteur principal Samuel L. Jackson qui joue un chimiste qui prétend avoir inventé la drogue absolue le POS 51.
    Pour lire le résumé du film c'est ici (lien supprimé car non accessible) qu'il faut cliquez.
    Donc en résumé tous à vos enregisteurs de DVD ou magnétoscopes!

    dimanche 26 mars 2006 - 14:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkJames

    darkJames

    946 Crédits

    Bon je vais poster dans le deuxième sujets reserver au 51ème état.
    J'ai vaguement entendus parler du 51ème état, dans le positif et dans le négatif. Donc je pense que je vais juste le regarder mais pas l'enregistrer à part si les prochains messages me ferrons changer d'avis :cli: .



    [Ce message a été modifié par: darkJames le 26-03-2006 22:44]

    dimanche 26 mars 2006 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    Je n'ai jamais vu le 51ème état, mais d'après les critiques que j'ai lu un peu partout, ça a l'air d'être un bon film ! Mais les critiques, c'est pas souvent vrai ! Donc je sais comment occuper ma soirée !!! :sabera: :sidi:
    8) :sidi:

    dimanche 26 mars 2006 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    A ce qui parait ce film est très moyen pourtant quand on regarde la bande-annonce il a l'air super ! Je pense que je vais l'enregistrer mais je regarde pas très souvent les films que j'enregistre...

    dimanche 26 mars 2006 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar greyo-vador

    greyo-vador

    668 Crédits

    le 51eme etat? je ne suis pas sur un site star wars? ah si ... enfin bon c cool au moin je sais se qui passe a la télé..... :gr:
    -------------------------------------
    la force est dans ta tete ;) et la puissance dans tes mains.....

    [Ce message a été modifié par: greyo-vador le 26-03-2006 20:56]

    dimanche 26 mars 2006 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    J' ai vu se film, il est tres bof, si il n' y y avait pas Samuel.L Jackson s film serait un nul, enfin ces le genre de film a regarder les jours de pluie. ;)

    lundi 27 mars 2006 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joorus

    Joorus

    13156 Crédits

    Je l'ai vu et ce film est pas mal du tout alors tout, si vous avez pas mieux à faire que marquer des conneries allez autres part, je doit bien l'avouez que sans Samuel L Jackson se film n'aurait pas bon gout et on retrouve aussi l'acteur principale du film Full Monty qui garde encore ici un rôle comique mais le meilleur est la fin du film avec un Samuel L Jackson en " très bonne forme physique "

    Joorus C'Baoth dit "le bienfaiteur" : car il instalera un ordre nouveaux qui apportera la paix dans toute la galaxie. "

    lundi 27 mars 2006 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits

    J'ai cru reconaitre Robert Carlyle, en la présence de Felix DeSuza, je n'ai pas
    tout de suite percuté. Puis j'ai pensé aux films The Beach et Full Monty. Il faut
    croire que les rôles de personage Anglais lui vont bien, je me demmande quel
    rôle lui aurais donné Georges Lucas, s'il avait été retenu dans le dernier film.
    Peut être R4D2 :D

    lundi 27 mars 2006 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Verrack, Capitaine --- Le capitaine Verrack est un officier Mon Calamari solicité par l'amiral Ackbar sur le Home One. Il assiste avec ce dernier au briefing de Mon Mothma dévoilant l'ultime attaque des Rebelles contre l'Empire. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide