Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Une étrange photo nous montre le supposé prototype du AT-TE et du Gunship qui le transporte.
    Ce lot de deux véhicules devrait être accompagné de deux figurines (un clone pilote pour le Gunship et un clone artilleur pour l'AT-TE). Pour rien d'officiel n'est annoncé concernant ceci.....
    En attendant vous pouvez voir cette photo en cliquant ici (lien supprimé car non accessible).

    MAJ : Hélas ces véhicules sont des customs! Donc rien de prévu par Hasbro!

    mercredi 04 février 2004 - 10:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Merci pour cette info starseb !!!
    il a l'air super vivement qui sorte !!
    :atat:

    mercredi 04 février 2004 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    magnifique piece vivement qeul sorte
    pitié hasbro il le faut :-d

    mercredi 04 février 2004 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    C'est effectivement bizarre..... mais cela est-il pour des figurines ou est-ce le style action fleet?

    mercredi 04 février 2004 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Vivement qu'ils sortent car ils sont beaux... mais s'ils sont à l'échelle des figurines on devrait s'attendre à un beau prix ! :jed: :pk:
    P. S: La barre des 1000 crédits est atteinte... :craneur:

    mercredi 04 février 2004 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    starseb merci bocou pr 7 info !! :cli:
    il est tro bo ce AT-TE !!!! :)

    mercredi 04 février 2004 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Geniale le AT-TE.. si il sort je le met dans ma collections!!!

    mercredi 04 février 2004 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.HAWK

    Mr.HAWK

    538 Crédits

    Il est pas mal l'AT TE. Vivement qu'il sorte en france. :sab:

    mercredi 04 février 2004 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Cool, j'espère que ça sera bientôt officiel, j'aimerais bien les avoir, vu qu'ils font partis de mes vaisseaux préférés. Mais bon va falloir encore taxer, déja qu'un gunship c'était pas donné alors maintenant avec l'AT-TE, ca va faire mal.

    mercredi 04 février 2004 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    c'est dommage que la photo soit de mauvaise qualité car la on arrive pas très bien à juger les deux vehicules. pour ma part j'ai l'impression que le gunship ne peut pas transporter l'AT TE, enfin ce n'est peut etre qu'une illusion d'optique du fait de la photo. mais sinon elles ont pas l'air si mal, il faut attendre qu'il est de meilleurs photos tout de meme. merci seb pour l'info

    mercredi 04 février 2004 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar -vehf

    -vehf

    446 Crédits

    ouahhh beele photo et figurines aussi mais si ce nest qune rumeure mieux vaut ne pas ce rejouir trop vite car si cela ne sort pas je serai trés decus :ple:
    @+

    mercredi 04 février 2004 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    whaouuu ils ont l'air trop cool, vivement qu'ils sortent. Les colléctionneur de figurine star wars sont les bien venus pour me montrer leur colléction, j'ador regardé les colléctions star wars des autres fan, et s'il veulent, je leur montrerai la mienne. Si sa interrésse qqn, envoyez moi un mail. Merci et que la force soit avec vous. :jed:

    mercredi 04 février 2004 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Si cette rumeur se confirme, ça pourrait faire de supers objets pour ma collec' surtout l'AT-TE.
    Un truc m'intrigue quand meme:la pub d'ou est tirée la photo est en japonais.Cela voudrait il dire que nous, europeens, serions les derniers au courant et surtout les derniers livrés??? mystère..... 8-)

    mercredi 04 février 2004 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Superbe mais si c'est a l'echelle des figurine je sait vraiment pa ou je pourai le mettre :pens: (ptet entre le chasseur jedi et le slave1!)
    En fait ce qui m'inquiete c'est surtou son prix !!!

    mercredi 04 février 2004 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    C'est intéressant comme info mais aussi très étrange... J'ai jamais entendu parler d'un tel produit... comme quoi on en apprend tout les jours.

    C'est assez dommage que la photo soit de mauvaise qualitée et que mon Japonais soit rouillé... J'espère tout simplement que ce n'est pas des Customs.

    :cry: :evil: :cry:

    jeudi 05 février 2004 - 02:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    La photo étant plus mauvaise, il est difficile de juger de la qualité du produit. C'est bien dommage. Espérons que des photos de qualité supérieure seront bientôt disponibles afin que l'on puisse se faire une vraie idée.

    jeudi 05 février 2004 - 03:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Désolé de casser l'ambiance mais il ne s'agirait pas d'un modèle d'Hasbro. Il s'agirait de customs (de modèles retravaillés par des fans) dû soit à Andrew Sherant, le gagnant d'un concours organisé par Hasbro, soit en provenance du America’s Best Young Star Wars Collector Contest.

    jeudi 05 février 2004 - 06:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    je confirme aussi qu'il sagit d'un custom mais devant une telle realisation il se pourrai que cela donne des idees a hasbro qui sait ...

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    jeudi 05 février 2004 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Hélas il s'agit bien d'un customs snif! Alor si vous voulez avoir pareil chez vous, achetez vous un 2eme gunship, des plaques de plastique et de la peinture! :pk:

    jeudi 05 février 2004 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    C en chinois pk???J'espere qu'il va sortir en France!!!!!Si il sort ce serait trop bien!!!Merci de l'info!

    jeudi 05 février 2004 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3310 Crédits

    merci pour l'info starseb domag la foto est flou

    samedi 07 février 2004 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ames Uravan --- Ames Uravan était un humain, scientifique membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide