Le comic Rogue One aura sa variante exclusive pour la Celebration 2017

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14066 Crédits Modo

    Alors que la Star Wars Celebration arrive à grand pas, Wonderworld Comics dévoile la première exclusivité comics 'Celebration' qui n'est autre qu'une variant cover du premier numéro du comic Rogue One, dessiné par John Tyler Christopher. Il s'agit d'une édition limitée qui sera au prix de $4,99


    John Tyler Christopher avait déjà sorti des versions variant exclusives dans le même style pour les comics Darth Maul #1 et Vader Down #1
    Ce comic sera disponible au stand Wonderworld à la Star Wars Celebration  qui se tiendra le 13 au 16 avril prochain à Orlando en Floride. Pour ceux qui ne peuvent se déplacer, Wonderworld Comics leur laisse tout de même la possibilité de pouvoir pré-commander leur variant cover via Internet (lien supprimé car non accessible) au prix de $14,99 + $3 de frais de port internationaux.
    Si vous ne pouvez donc pas vous déplacer aux États-Unis il s'agit pour vous d'économie certaine puisque nous le savons déjà tous, les stocks seront épuisés et les prix vont flamber et ça dès le 13 avril.

    mardi 07 mars 2017 - 00:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    C'est sympa de la proposer à seulement un dollars de plus que l'édition normale ! Je crois que d'habitude, ça augmente le prix de quelques dizaines de dollars (voire plus pour les plus limités).

    Sinon, c'est toujours sympa les couvertures John Tyler Christopher, il y a vraiment un aspect collection (récupérer toutes ses couvertures ne doit pas être simple !).

    mardi 07 mars 2017 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14066 Crédits Modo

    Aux États-Unis les variantes collectors sont toujours proposées à $4,99 - vu l'étendu de leur territoire ça part comme des petits pains...

    C'est les éditeurs français qui se permettent de créer un fossé entre les versions standards et collectors, et le pire c'est qu'on trouve ça normal. Et en effet les couvertures de John Tyler sont top!! Via le lien d'achat que j'ai mis on peut commander les 3 autres (déjà sorties) + celle de Rogue One pour $64,99 ce qui est correct pour des versions introuvables.

    mardi 07 mars 2017 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Alk'lellish III --- Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide