Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Le Comlink est enfin disponible sur AnakinWeb ! Pour télécharger la version beta, il suffit juste de cliquer comlink.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible) !

    En plus d'être une messagerie en direct GRATUITE réservées aux fans d'AnakinWeb, le Comlink c'est aussi :
    - un système d'ajout de smilies
    - la possibilité de changer la couleur des textes
    - la possibilité de discuter avec plusieurs fan
    - l'envoi de fichiers entre 2 personnes (bientôt)
    - des mises à jour automatiques et régulières
    - et pleins d'autres fonctionnallités à venir...

    A bientôt sur le Comlink...

    dimanche 20 novembre 2005 - 15:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    :roll: Merci, je suis sur que ca doit etre excellent. Enfin moi j'arrive pas à installer ce Comlink (erreur de l'installateur) tout comme l'anakinweb TV (quicktime me dit que je n'ai pas un systeme adapté :pens: alors que j'ai plus de 640 de RAM avec 1 ghz...)
    -------------------------------------
    Et la colère du Nouvel Ordre Sith qui apparut au grand jour s'abattit sur eux.

    [Ce message a été modifié par: Dark_Carlier le 20-11-2005 15:32]

    dimanche 20 novembre 2005 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits

    C'est cool mais il m'est impossible de l'instaler.
    une érreur dans l'instalateur

    dimanche 20 novembre 2005 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jielde

    Jielde

    2481 Crédits

    Venez sur le sallon si vous voullez de l'aide.

    dimanche 20 novembre 2005 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    j'ai essayé et c'est nickel chrome

    je remercie Jielde qui m'a tout de suite renseigné sur le fonctionnement, c'est impec!

    bravo

    dimanche 20 novembre 2005 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jielde

    Jielde

    2481 Crédits

    Merci à toi StarwarsCollect et surtout merci de ne pas avoir eu de bugs lol

    dimanche 20 novembre 2005 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    il est genial le comlink, c'est comme un msn pour les fans de star wars, mais il n'est pas aussi connu (pour l'instant, si ca se trouve ca sera des rivaux ) .....
    en tout cas je n'ai pas eu de probleme d'installation pour le comlink (mais j'en ai pour anakinweb tv ). merci.

    dimanche 20 novembre 2005 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Bonjour. J'ai XP et tout mais quand je veux me connecter ça me met :
    Impossible de se connecter avec le comlink.

    Si on pouvait m'aider.

    dimanche 20 novembre 2005 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    Question pour le staff:

    Avez-vous une estimation de la dâte ou le comlink ne sera pas obligatoirement disponible sur XP? Comme moi je n'ais pas windows XP

    merci

    dimanche 20 novembre 2005 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jielde

    Jielde

    2481 Crédits

    Bonsoir,

    Pour réponde à la question de "Vanvan" :
    -Le serveur était un peut surcharger, donc relance la connection un peut plus tard, il arrive pas à communiquer avec le Comlink.


    Pour "thedarkani" :
    -Le Comlink utilise pas mal de fonction ou API pour Windows NT et +. Donc certaines personnes utilisant Windows 98 ou meme WinMe auront du mal à ce connecté. A voir dans un avenir proche...

    dimanche 20 novembre 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Enfin le comlink est disponible !
    C'est trop cool le 1er messenger star wars, ça c'est fun...
    bien joué les mecs c'est super anakin web monte de plus en plus dans mon estime ça devient presque parfait !!.
    Encore merci pour ce bon boulot les gars et bonne soirée sur le comlink...;)

    dimanche 20 novembre 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    On se demandais avec plusieurs personnes si ce serait possible de travailler sur la deconnection du bruitage qui se produit lors de chaque connection d'adherant aw sur le comlink et si oui,quand est ce que se sera disponnible et actif ?

    dimanche 20 novembre 2005 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jielde

    Jielde

    2481 Crédits

    J'y travail, je vais aussi mettre en place un système pour afficher ou ne pas afficher la mini-fenêtre lorsqu'une personnes se connecte, car sa peut gener certaines personnes qui jou à un jeu.

    Merci en tout cas à tous ceux qui utilise le Comlink, car pour son programmeur qui y à passé beaucoup de nuit et jours dessus sa motive.

    Encore merci et vous inquiété pas pour les bugs sa seras rapidement corriger et beaucoup de mis à jours seront faites dans un avenir proches.

    dimanche 20 novembre 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Je souhaiterais juste signaler un petit problème d'instabilité : au bout de quelques minutes sans réelle utilisation, le Comlink m'annonce une erreur et se ferme automatiquement...

    dimanche 20 novembre 2005 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calista

    Calista

    2011 Crédits

    Félicitation aux personnes ayant travaillé sur ce projet tout d'abord, chapeau ;). Juste une petite question je suis sous Mac OSX et je voulais savoir si vous projetez de faire une version du Comlink pour ce système. Bye et merci encore !

    lundi 21 novembre 2005 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Bonjour, j'ai un problème je l'ai installer mais ensuite a la conexion je n'arrive pas a me conecter avec mon pseudo voilà aidez moi please @+

    lundi 21 novembre 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Franchement merci, parce que au moin ceux qui n'ont pas MSN peuvent enfin parler avec nous sans que nous allions sur le chat. Par contre c'est dommage pour les bruit qui vienne a chaque fois que l'on ecrit un message, encore si c'était juste pour un message que l'on nous envois, mais la, meme si c'est nous qui ecrivons le bruit retentit quand meme. :pol:

    lundi 21 novembre 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SW_jofroy73

    SW_jofroy73

    486 Crédits

    Sa à l'air bien jolie tous ça (meme trés beau..) Mais quand on a un mac ; on ne peut pas l'avoir !?!! :ple: :ple: :ple: ZuT !!!! en tout cas ya :eplos:
    :amour: :amour: AnakinWeb Tv qui est supe bien réussi :amour: :amour:

    lundi 21 novembre 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jielde

    Jielde

    2481 Crédits

    Bonsoir,

    Merci pour vos compliments, sa motive énorméments et sa montre que je n'es pas passer des nuits blanche pour rien :D

    Je vais essayé de répondre à vos questions.

    Pour Dark.Bricious:
    Depuis le patch de cette nuit, le problème persiste ?

    Pour Calista : (sous Mac OSX)
    Malheureusement, le Comlink à été créer avec un Language uniquement compatible avec Windows, donc pour le moment les MAC ne peuvent bénéficier du Comlink, Peut être que dans un avenir (pas si proche que sa) ou pour reprendre la phrase culte "Très très lointain" :evil:

    Pour denis :
    Pourais tu me donner plus de précision, un message d'erreur ? le logo AW fait que de tourné ?

    Pour anistephane :
    Le Patch de cette nuit à corriger se problème, fait un click droit sur l'icone "AW" à côté de l'horloge de windows dans la barre des menu, ensuite "Configuration" et la tu à une case "Jouer les sons", ceci désactiveras tous les sons jouer dans le comlink. Sinon lors d'une conversation, tu peut clicker sur le petit Haut Parleur pour couper/activer le sons dans la fenêtre de chat concerné.


    Merci à tous et hésité pas à m'envoyé des mails pour une aide plus appronfondi.

    lundi 21 novembre 2005 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Je n'arrive pas a l'instaler :ple: , mais je voudrais trop pouvoir ! C pas juste :ple: !!!!!!Ouinnnnnnnnnnnn :ple: !!!

    mardi 22 novembre 2005 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Enfin le colmink !!!!!!!!!!! Merci à ceux qu'ils l'ont crée et c'est cool car c'est la première boîte de méssagerie AW. En plus......... les accéssoires sont génial et on peut même se connecter à AW sur le portable. Bref en fiat le colmink est trop cool!!!!!!!!!

    mardi 22 novembre 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jielde

    Jielde

    2481 Crédits


    Le 2005-11-22 19:41, darklachten a écrit:
    Enfin le colmink !!!!!!!!!!! Merci à ceux qu'ils l'ont crée et c'est cool car c'est la première boîte de méssagerie AW. En plus......... les accéssoires sont génial et on peut même se connecter à AW sur le portable. Bref en fiat le colmink est trop cool!!!!!!!!!



    tu parle d'un ordi portable ou d'un téléphone portable ?

    Pour ceux qui arrive pas à ce connecté ou installer, merci de donner plus de renseignement, Votre OS (Windows XP, Mac,...) et une petite description car sinon j'aurais beaucoup de mal à vous aider.

    Merci, Jielde.

    mardi 22 novembre 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    J'attendais avec impatience le Comlink afin de pouvoir enfin communiquer avec a peut pret tout le monde, et avoir un salon de conversation amelioré, mais je fut tres decu quand j'ai vu que c'est en faite une copie de Msn Messenger, la meme forme, le meme systeme etc....
    C'est dommage je trouve.

    mercredi 23 novembre 2005 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jielde

    Jielde

    2481 Crédits

    Oula, alors la je t'arrete tout de suite. Le Comlink n'est pas du tout une copie de MSN, Le Comlink possède des choses que MSN lui même ne possède pas comme les auto-réponse, personnalisé son status.

    Des mis à jour fréquent permette de nouveau ajouts ou correction de bugs.

    Donc non le Comlink n'est pas une copie d'MSN.

    mercredi 23 novembre 2005 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Moi je trouve le comlik super.IL y a au debut ou j'ai eu de petit probleme mais maintenant plus rien.Je peux en profiter et comuniquer avec beaucoup de monde .Merci au créateur du comlik! :craneur:

    mercredi 12 avril 2006 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide