Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Cela fait maintenant plusieurs semaines que nous vous parlons plus en détails du jeu mobile Star Wars Galaxy of Heroes. Ces derniers temps, nous avions évoqué l'arrivée prochaine d'un événement spécial consacré à une nouvelle version du personnage de Luke Skywalker : Le Commandant Skywalker.

    Vous pouvez depuis quelques jours essayer (et nous insistons fortement sur ce mot) de débloquer ce personnage. L'événement se nomme : "L'aventure d'un héros" et il faut vous dépêcher car il ne reste qu'un peu plus de 48 heures et nous ne savons pas quand il reviendra.

    Six niveaux vous attendent pour obtenir les 330 éclats nécessaires pour l'obtenir avec directement 7 étoiles (le maximum du jeu).

    Attaquant rebelle, cette nouvelle version ne pourra pas venir grossir les rangs de votre escouade de Jedi. Il dispose de 6 attaques et capacités.

    Frappe Destinée : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et inflige un malus de vitesse et un malus de défense pendant 2 tours.

    Utiliser la Force : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie, dissipe toutes ses améliorations et inflige un malus de ténacité pendant 2 tours.

    Appel aux armes : Dissipe tous les affaiblissements en cours sur Luke. La jauge de tour de Luke se remplit de 100% et il récupère 10 % de santé. Si Luke ne dispose pas de l'amélioration unique : Appel aux armes, il l'obtient jusqu'à ce que cette capacité soit à nouveau utilisée.

    Manœuvres Rebelles : Les alliés rebelles ont +30% de chances de contre-attaque, +30% de défense et +5% d'attaque.

    Apprendre à se maitriser : Tant que Luke ne dispose pas d'Appel aux armes, il a +5% de chances de contre-attaque, +50% de défense, et sa jauge de tour se remplit de 10 % lorsqu'un autre allié rebelle subit des dégâts.

    Tout est lié : Luke a +10 de puissance. Lorsque Luke résiste à un effet négatif, il récupère 5% de santé.


    Toutes ces capacités sont susceptibles de s'améliorer au fur et à mesure que vous augmentez le niveau du Commandant.

    Un personnage bien puissant, dont tous les joueurs verraient d'un bon œil d'avoir dans leur équipe. Reste la difficulté pour l'obtenir. Peu de joueurs l'auront sur ce premier événement et devront attendre patiemment qu'il revienne dans le futur.

    Avez-vous réussi à obtenir le Commandant Luke ?

    Crédits photos : EA.com

    lundi 14 août 2017 - 18:07 Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Scarabée flamme ou scarabée de feu --- Ces scarabées longs de 4 à 12 centimètres vivaient sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ikrit --- Ikrit est né 495 ans avant la Bataille de Yavin IV. Lorsque Yoda est arrivé sur Kushibah, il découvre Ikrit et lui propose de devenir Jedi, (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide