Le complot de Lucasfilm : la réponse!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Le site aint-it-cool-news annonce le contenu de la fameuse réunion organisée par Lucasfilm (les invitations avec Vador), mais il n'y a rien d'officielpour le moment!
    Les DVD de la trilogie classique sortirait bel est bien en Septembre 2004!
    Les premieres bandes annonces de l'épisode 3 sortirons en Janvier 2005 et le DVD en Novembre 2005.
    Des projets pour la télévision seraient en préparation pour l'année 2006! L'un de ces programme serait un (nouveau ?) dessin animé et le second serait une série télé ou un téléfilm!

    Alors que pensez vous de ce programme?

    jeudi 06 novembre 2003 - 23:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    bon ben, tout ca c bo a par une chose:


    Une serie? un telefilm?

    CPOURIIIIIIIIIIIII BOUUUUUUUUUUU :non: :non: :non:

    je m'explique, si on banalise sw, se sera nul! fini les longue attente au cine, je c pas pour vous, mais je c pas si qu'il vont bien pouvoir raconter dans cet serie ou ce telefilm........... a force, les scenar vous perdre en qualiter, et vont ce lasser de sw.......... voia mon point de vue! les film tout les 3 ans c bien! trop d'un coup, c nul!

    jeudi 06 novembre 2003 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: un téléfilm ca me dit vraiment rien mais une série télé ca serai génial! Imaginez une série sur un escadron de chasseur rebel ou une série sur le NOJ ca vous direz pas? :pk:

    jeudi 06 novembre 2003 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je suis surpris par cette annonce. Toujours est-il que si j'ai bien compris tout cela ne reste que de la pure spéculation... Wait and see.

    jeudi 06 novembre 2003 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-11-06 23:04, starseb a écrit:
    Les premières bandes annonces de l'Episode III sortiront en Janvier 2005


    Selon mes informations, la 1ère bande-annonce (appelée teaser aux Etats-Unis) est attendue pour novembre 2004... c'est d'ailleurs ce qui s'est toujours passé, tant pour l'Episode I que pour l'Episode II :o)
    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 06-11-2003 23:50]

    jeudi 06 novembre 2003 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Merci pour l'info Starseb. Un telefilm serait super mais j'en doute. Cela ferait beaucoup voir trop de travail...

    vendredi 07 novembre 2003 - 07:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    moi je pense qu'une série serait super! regardez stargate, il l'ont adaptée du cinéma pour en faire une série, et elle marche tres bien! donc pour moi, une série consacrée a star wars serait cool (s'il ne la mettent pas sur canal satellite bien sur...), mieux qu'un téléfilm...

    je rejoins generalwedge, pour ce qu'il dit a propos de l'attente au ciné... bah s'ils font une série, l'attente sera toujours la, mais devant votre poste de tv, sur le canapé... enfin une série une série, mais une série sur quoi? et quand? apres aotc? apres l'ep3? moi je verrai bien une série reliant les 2 trilogies, avec les avantures de yan solo par exemple... :cli:

    vendredi 07 novembre 2003 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    olala mais un telefilm ou une serie implique + de personage donc+ de figurine donc une collection qui va s'agrandire et c le porte monai qui va soufrir mai bon faison pas de plan ce n'est qu'une reunion mais peut'etre un jour si YODA veut :D

    vendredi 07 novembre 2003 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Là je pige rien !
    Ben ouais la firme Lucas avait hyper bien gérer son truc jusque là, même le dessin animé Clone Wars a été bien amené... Si cette rumeur de serie et téléfilm se confirme, c'est la fin du mythe...
    Starwars va devenir une license toute bidon... Même si une serie Escadron Rogue pourrait relancé les series télé de SF, je crois que cela serait une bonne idée...
    Mais comme dit Darth Sidious : "Attendons notre heure !"...

    vendredi 07 novembre 2003 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    si les DVD sort en 2004 pourquoi alors attendre le méga coffret des 12 DVD en 2006 , le porte-monnaie va en prendre un sacré coup, ce serait bien une série sur les Rogues,si en plus il y a un dessin animé j'espère qu'il sera de la même qualité que le 1er (clone wars) et non une m...de come Stargate le dessin animé qui n'a +rien avoir avec le film et la série :jed:

    vendredi 07 novembre 2003 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    A la fin de mon message precedent je voulait dire :
    "ce ne sera pas une bonne idée, à moins bien sûr d'y apporter la qualité (c'est mon avis !) des "Jeune Indiana Jones"...

    vendredi 07 novembre 2003 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    coooooooooooooooool pour le DVD.
    et pour la série .........
    et pour les bandes annonces ..............

    .......................

    le but de l'invitation est aussi génial que le "carton"

    vendredi 07 novembre 2003 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    heu pour le DVD je peux dire que c'est déja sortie en Allemagne et qu'on a la version française dessus sinon j'espère qu'ils vont pas tomber dans les téléfilms parce que là ça va devenir aussi bidon que les suites de la planètes des singes (je parle des premières versions lol)

    vendredi 07 novembre 2003 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Je ne sais pas quoi en penser. GL pense que ses fans sont a ses pieds que tout marchera pour lui ? Et bien non. Frenchement vous trouvez pas qu'il exagére ?? Je en connais pas d'autre film qui ont autent de produit dérivé ! Plus un film qui sort 2 dessins annimées, 1 série télé !

    vendredi 07 novembre 2003 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    C'est quoi cette histoire de DVD en Allemagne avec la VF dedans ?

    vendredi 07 novembre 2003 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits


    Le 2003-11-07 11:29, LordFarlander a écrit:
    C'est quoi cette histoire de DVD en Allemagne avec la VF dedans ?


    ce sont tout simplement les films que g en divix, en Allemagne ils sont sorti en DVD c'est pas plus compliqué que ça 8-)

    vendredi 07 novembre 2003 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Oulalala ca vous a bien fait réagir cette annonce! En tout cas s'il y a une szrie il ne faiut pas qu'elle implique les peronnages humains des films pour kil n'y ai pas de changement de visages des personnages! C'est pour qu'a mon avis s'il y a une série ca sera soi sur un escadron de chasseur rebel soi sur des jedi de la prélogie.......En tout cas une série serai largement mieu qu'un telefilm! :pk:

    vendredi 07 novembre 2003 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    J'adorais qu'une série starwars soit réalisé sur la base des romans qui suivent la trilogie

    vendredi 07 novembre 2003 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    c'est sur qu'une série ce serai fun mais imagine si il faut attendre 6 moi entre chaque épisode ça va être intenable lol :D

    vendredi 07 novembre 2003 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    moi je parie sur une serie de 25 minutes (le telefilm semble improbable vu ke GL a reduit le temp de clone wars pou rne pa les assimiler a des films) sur l'histoire du jeune vador:

    dans ces episodes, il traque les jedi. vu ke dans le film, il ora pas le temp de tous les tuer......en plus avec les casque et les nombreux aliens jedi, le probleme des visage humain est reglé pou rles personages principaux.

    vendredi 07 novembre 2003 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Wahou, c'est une nouvelle géniale, c'est icroyable, pas pour les DVD, mais pour le projet télé, j'adore, merci StarSeb.

    vendredi 07 novembre 2003 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar general_veers

    general_veers

    1197 Crédits

    une serie televiser serait classe ont pourrait faire un telefilm sur l'esquadron rogue ou sur les superdestroyer de l'empire ou les ewok bonne idée de george lucas

    vendredi 07 novembre 2003 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    les DVD => Génial !!!
    les bandes annonces ==> super !
    maiis le film il sort quand lol
    le DVD du film ... ca dépend de la qualité du film mdr
    la serie .==> super génial ! pour ceux qui doutent je leur rappelle la jeunesse d'indiana jones était une série et elle était je crois très avant gardiste plus qu'elle servait de labo à ILM ! :D
    le telefilm ... pourquoi pas mais je préfererait un film ! téléfilm ca sone mauvais ! lol

    vendredi 07 novembre 2003 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits


    Le 2003-11-07 19:23, obionescarabi a écrit:

    le DVD du film ... ca dépend de la qualité du film mdr


    heu la qualité est très très bonne franchement l'image est nikel le son est super enfin bref y a riun a redire aux DVD croit moi sur parole :cli:

    mercredi 12 novembre 2003 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Merci pour l'info des divx !
    Pour la série, je pense sincerement que le meilleur support est l'escadron Rogue (voire Spectre !) mais j'espere que Lucasfilm assurera mieux qu'avec Indiana Jones qui a été peu diffusé et pas terminé... on verra à l'usage.

    mercredi 12 novembre 2003 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tallissan Lintra --- Tallissan Lintra était une pilote de la Résistance, présente lors de l'évacuation de la base de D'Qar (Personnages - Résistance)
  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Lanever Villecham --- Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République (Personnages - Nouvelle République)
  • Hurst Romodi --- Le général Hurst Romodi était un officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide