Le compositeur John Williams va mieux après son malaise

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7322 Crédits

    La semaine dernière, le mythique compositeur John Williams a dû être hospitalisé pour un malaise, l’obligeant ainsi à annuler sa venue au concert qu’il devait diriger au Royal Albert Hall de Londres le 26 octobre dernier. Il a été remplacé par Dirk Brossé pour diriger le London Symphony Orchestestra.

    Après que le maestro ait publié un communiqué sur son absence au Royal Albert Hall, énormément de fans du compositeur se sont inquiétés de son état de santé.

    SoundTrackFest nous apporte des nouvelles rassurantes et indique que John Williams va mieux et devrait très prochainement retourner aux Etats-Unis.

    « John Williams se remet bien de sa maladie et rentrera à Los Angeles la semaine prochaine, selon Mike Matessino, producteur de musique et proche de John Williams. »




    Multi-récompensé et avec une carrière de près d’un demi-siècle, John Williams a composé quelques-unes des plus grandes musiques de films comme Jurassic Park, Les dents de la mer, La liste de Schindler, sans oublier Star Wars, dont il devrait composer prochainement la musique pour l’épisode IX.

    mardi 30 octobre 2018 - 10:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16587 Crédits

    C'est une bonne nouvelle, nous espérons qu'il se repose bien.

    mardi 30 octobre 2018 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22871 Crédits

    Il sera à Paris pour le concert SW?

    mercredi 31 octobre 2018 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rikoo

    rikoo

    257 Crédits

    Je lui souhaite un bon rétablissement,et qu’il puisse finir la musique de l’ep IX,après il a dit prendre sa retraite de Star Wars,alors courage sir Williams 

    vendredi 02 novembre 2018 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Arro Basteren --- Arro Basteren était un humain membre de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Aqua Sando --- Originaire de la planète Naboo, l’Aqua Sando est la créature aquatique le plus impressionnante de la planète. Son habitat de prédilection reste le fond obscur des mers de la planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide